Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !)

5 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon avis sur la suggestion :

Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !) Left1192%Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !) Right11 92% 
[ 11 ]
Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !) Left118%Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !) Right11 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !) Empty Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !)

Message par Invité Ven 23 Nov 2007 - 19:25

Bonsoir,

Connaissant FA depuis un petit moment sous divers pseudos (Comptes effacés ou changement de pseudo) j'ai lu à plusieurs reprises que les Aidactif ne pouvaient renvoyé les mots de passes... J'ouvre cette suggestion pour qu'il le peuvent, car en ce moment, les Aidactif sont plus actif que les modérateurs, donc, je pense que ce serait plus pratique qu'ils le puisse. Ils ont beaucoup de travail avec l'entraide mais je pense qu'il serait pratique qu'un aidactif puisse renvoyer nos mots de passe de forum en cas de perte, car même si ils ont beaucoup de choses à faire avec l'entraide, et ils sont souvent là contrairement aux autres qui on surement d'autre choses à faire que de renvoyer des mots de passes (Devellopements, administration, modération ect..)

Cordialement,
Terremer Wink


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 19:28, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !) Empty Re: Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !)

Message par johelle Ven 23 Nov 2007 - 19:26

mot de passe de quoi? de la création d'un forum pour pouvoir utiliser les outils?
johelle

johelle
Membre habitué

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 05/01/2005

http://lesraids.forumactif.com
johelle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !) Empty Re: Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !)

Message par Invité Ven 23 Nov 2007 - 19:28

Le renvoi d'un mot de passe d'un forum en cas de perte de la part de son administrateur Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !) Empty Re: Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !)

Message par Skull-piou Ven 23 Nov 2007 - 21:24

Je suis contre, un administrateur ne dois pas savoir le mots de pass si il y a un oublie l'email existe, a moins que je n'ai pas bien compris [je n'ai pas encore voter]
Skull-piou

Skull-piou
Membre actif

Masculin
Messages : 2624
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Skull-piou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !) Empty Re: Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !)

Message par Invité Ven 23 Nov 2007 - 21:31

Bonsoir,

Fauby13, ce n'est pas ça =)
En fait, quand on perd le mot de passe de fondation de son forum, on doit envoyer un Message Privé à un modérateurs, mais j'ai vu à plusieurs reprises que les aidactif ne pouvait pas.
Jusque là, ça ne m'a jamais dérangé vu que les modéractifs était nombreux... Mais maintenant, le soucis, c'est qu'il y en a plus beaucoup, et qu'en plus ils doivent s'occuper de la modération (et ils on une vie aussi...).
Donc, je proposait que pour que les mots des passes soit renvoyés plus rapidement et que le demandeur puisse récupérer sont forum plus vite, je proposait cela...

Cordialement,
Terremer Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !) Empty Re: Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !)

Message par Skull-piou Ven 23 Nov 2007 - 21:38

Ah, d'accord je n'avai pas compris je suis d'accord.
Skull-piou

Skull-piou
Membre actif

Masculin
Messages : 2624
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Skull-piou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !) Empty Re: Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !)

Message par Invité Sam 24 Nov 2007 - 0:20

Tiens ça c'est amusant! On en parlais justement aujourd'hui avec les Dev'. Apparement il n'est pas question de nous donner cette fonction et je ne sais pas si ce sondage servira à grand chose, mais c'est interessant de voir qu'on est pas seul à penser que ça peut être utile!

Amicalement,
Por$che 965, Aidactif à votre service.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !) Empty Re: Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !)

Message par Caihlem Sam 24 Nov 2007 - 9:36

Je peux comprendre d'un ertain point de vue les dévs,

N'empeche, qu'en principe ils vous font confiance, et je suis d'opinion que ca vous serai très utile pour beaucoup de raisons
> Les modos sont pas assez nobreux comparés aux demandes
> C'est plus simple-rapide-efficace de le faire vous même que relayer le message tout le temps
> C'est pas comme si vous alliez en abuser non plus Smile
Caihlem

Caihlem
Membre habitué

Masculin
Messages : 1981
Inscrit(e) le : 31/01/2007

Caihlem a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !) Empty Re: Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !)

Message par Invité Sam 24 Nov 2007 - 10:21

En théorie, cela nous servirait juste à renvoyer le mot de passe sur l'adresse email de fondation, on ne peut pas choisir l'adresse email, tout est automatique, donc il ne peut pas y avoir d'abus, et je ne pense pas que cela vienne d'un manque de confiance, c'est leur choix tout simplement Smile.

Amicalement,
Por$che 965, Aidactif à votre service.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !) Empty Re: Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !)

Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 20:56

Bonsoir,

En réalité seul Sandyl dans les Aidactifs peut se servir de ses outils, je ne saurai vous dire pourquoi mais une chose est sûr, adressez vous à elle ou a un modérateur pour récuperer votre mot de passe maintenant car nous autres ne pouvons rien pour vous.

Amicalement,
Por$che 965, Aidactif à votre service.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !) Empty Re: Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !)

Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 20:59

Por$chE 965 a écrit:En théorie, cela nous servirait juste à renvoyer le mot de passe sur l'adresse email de fondation, on ne peut pas choisir l'adresse email, tout est automatique, donc il ne peut pas y avoir d'abus, et je ne pense pas que cela vienne d'un manque de confiance, c'est leur choix tout simplement Smile.

Amicalement,
Por$che 965, Aidactif à votre service.

Ben moi je disais ca parce que si l'envoi de mot de passe est aussi rapide que la demande de changement pseudo...
Enfin, si une des aidactives à la fonction c'est déjà ca Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !) Empty Re: Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !)

Message par quenti93 Lun 26 Nov 2007 - 22:36

je suis absolument pour,depuis maintenant je n'oublie pas mes Mot de passe mais après ... !

donc,je vôte pour car les modérateurs du FDF ne sont plus beaucoup a venir ( ce qui est embètant ) en + les aidactifs n'ont pas le grade de nous onner un nouveau Mot de passe;alors là je vote pour cette fonction elle est génial,mais je pense que si les dévactifs ne veulent pas;sa ne servira pas a grand chose ...
quenti93

quenti93
****

Masculin
Messages : 281
Inscrit(e) le : 01/10/2007

http://the-johto-of-legende.forumpro.fr
quenti93 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !) Empty Re: Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !)

Message par Maxime Lun 26 Nov 2007 - 22:44

Bonjour,

Je serais pour que tous les aidactifs aient accès à ces outils. Ils sont très présents et comme le système est sécurisé, il n'y a aucun risque... d'autant plus que l'administration choisi les membres du staff avec soin. Non seulement ils le méritent, mais ce serait plus pratique et pour eux et pour nous...

Cordialement,
Maxime.
Maxime

Maxime
Membre habitué

Masculin
Messages : 1168
Inscrit(e) le : 18/07/2004

http://publiweb.forumactif.biz
Maxime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !) Empty Re: Renvoi du mot de passe d'un forum (Suggestion pour le FDF !)

Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 12:14

Bonjour,

Il y a eu du changement, les Aidactifs peuvent maintenant synchroniser les mots de passes et/ou les renvoyer sur l'adresse email du fondateur si necessaire.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum