[PB] Un de mes thèmes proposé sur Histkin sans mon accord.
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
[PB] Un de mes thèmes proposé sur Histkin sans mon accord.
Bonjour
Voilà j'ignore à qui je dois m'adresser, je sais que les réclamations sont à faire par MP, oui mais à qui précisément
Mon problème est le suivant : j'ai réalisé un thème sur Spiderwick pour un forum RPG et la personne pour qui je l'ai réalisé s'est trompée et l'a proposé sur Hitskin.
La page où est présenté le thème : http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/spiderwick-rpg-105142.htm
En espérant que ma demande sera entendue, je vous souhaite une bonne journée
Voilà j'ignore à qui je dois m'adresser, je sais que les réclamations sont à faire par MP, oui mais à qui précisément
Mon problème est le suivant : j'ai réalisé un thème sur Spiderwick pour un forum RPG et la personne pour qui je l'ai réalisé s'est trompée et l'a proposé sur Hitskin.
Pourrait-on l'enlever s'il vous plait ? Ce thème a été réalisé pour un forum bien précis, et il n'a jamais été question de le mettre en libre service sur HitskinOrianne a écrit:Palomina, j'crois que j'ai gaffé. Je savait pas que sur Hitskin, propser un thème c'était le mettre pour que tout le mondes puisse le prendre, et j'ai mis celui de ce fofo.. :no Tu va me pardonner?
La page où est présenté le thème : http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/spiderwick-rpg-105142.htm
En espérant que ma demande sera entendue, je vous souhaite une bonne journée
Re: [PB] Un de mes thèmes proposé sur Histkin sans mon accord.
Il est très beau ce thème !
Cette fonction de pouvoir supprimer nous même nos thèmes persos manque vraiment sur Hitskin !
Cette fonction de pouvoir supprimer nous même nos thèmes persos manque vraiment sur Hitskin !
Et oui, je suis la coupable... C'ÉTAIT UN ACCIDENT!!! Mais pitié, cher staff, aidez nous!!!
Orli'
Orli'
Bonjour,
le théme en question à été supprimé de Hitskin!
pour info:
Votre théme sur Hitskin.com sans votre autorisation? voici la procédure à suivre
le théme en question à été supprimé de Hitskin!
pour info:
Votre théme sur Hitskin.com sans votre autorisation? voici la procédure à suivre
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci beaucoup
Et merci aussi pour le tuto en cas de réclamation, c'est beaucoup plus clair ainsi.
(malheureusement, c'est une procédure qui risque d'être souvent utilisée )
Bonne journée
Et merci aussi pour le tuto en cas de réclamation, c'est beaucoup plus clair ainsi.
(malheureusement, c'est une procédure qui risque d'être souvent utilisée )
Bonne journée