recevoir un mail retour pour les adresses devenues invalides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour ou contre ?

recevoir un mail retour pour les adresses devenues invalides Left11100%recevoir un mail retour pour les adresses devenues invalides Right11 100% 
[ 5 ]
recevoir un mail retour pour les adresses devenues invalides Left110%recevoir un mail retour pour les adresses devenues invalides Right11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

recevoir un mail retour pour les adresses devenues invalides Empty recevoir un mail retour pour les adresses devenues invalides

Message par Akaïa Lun 21 Avr 2008 - 11:24

Re-bonjour,

ma deuxième suggestion: les membres qui s'inscrivent doivent obligatoirement entrer une adresse valide pour pouvoir ensuite accéder au forum
problème: notamment avec hotmail, lorsque l'on ne vient plus sur sa boite, l'adresse fini par être supprimée
conséquence: on envoit des newletters "dans le vide" à des personnes dont l'adresse n'est plus valide et qui donc a peu de chances de revenir sur le forum
possibilité: pouvoir supprimer les membres dont cette adresse est invalide en recevant un retour de mail lorsqu'on envoie une newletter comme c'est déjà possible avec certaines messageries.
gain: moins de membres "fantômes" sur le forum

Euh bah j'espère que c'était assez clair ^^

Akaïa
Akaïa

Akaïa
*****

Féminin
Messages : 657
Inscrit(e) le : 31/05/2006

http://perseverance.fr-bb.com
Akaïa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

recevoir un mail retour pour les adresses devenues invalides Empty Re: recevoir un mail retour pour les adresses devenues invalides

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 11:54

Je suis pour en ce qui me concerne vu que je trouve que cette option devrait être assez utile ^^
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum