tchatbox utilisable par groupe de membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
tchatbox par groupes
tchatbox utilisable par groupe de membres
Bonsoir!
Suite a une question posée il y a peu je souhaiterais avoir la possibilité dans le panneau d'administration de gerer la lecture dans la tchatbox par groupe de membres!
Aujourd'hui elle est lisible par tout membre mais certains membres dans le but de tactique au sein d'un meme forum aimerait,avec un temps automatique ou déterminé(geré par l'admin),avoir la possibilité d'utiliser la tchatbox que par groupe de membres!
Cette demande aujourd'hui existe mais la manip est a faire manuellement par l'admin et j'avoue que c long si c des groupes de 7 sur 100 membres plus le rajout après!
Donc pas question!
Que pensez vous de cette idée?
Merci de vos réponses
A+
Suite a une question posée il y a peu je souhaiterais avoir la possibilité dans le panneau d'administration de gerer la lecture dans la tchatbox par groupe de membres!
Aujourd'hui elle est lisible par tout membre mais certains membres dans le but de tactique au sein d'un meme forum aimerait,avec un temps automatique ou déterminé(geré par l'admin),avoir la possibilité d'utiliser la tchatbox que par groupe de membres!
Cette demande aujourd'hui existe mais la manip est a faire manuellement par l'admin et j'avoue que c long si c des groupes de 7 sur 100 membres plus le rajout après!
Donc pas question!
Que pensez vous de cette idée?
Merci de vos réponses
A+
Re: tchatbox utilisable par groupe de membres
CONTRE ,
Avant toutes choses , merci de mettre dans le choix du sondage :
POUR
CONTRE
et pas 4 propositions !
C'est inutile, car déjà pour qu'une 'box marche faut avoir beaucoup de membre, même celle du FDF et presque inactif !
Avant toutes choses , merci de mettre dans le choix du sondage :
POUR
CONTRE
et pas 4 propositions !
C'est inutile, car déjà pour qu'une 'box marche faut avoir beaucoup de membre, même celle du FDF et presque inactif !
ah désolé!
oui c sur vu comme ça ça sert a rien pour ici
mais moi ça pourrait me servir
mais faut savoir si c déjà réalisable avant tout!
oui c sur vu comme ça ça sert a rien pour ici
mais moi ça pourrait me servir
mais faut savoir si c déjà réalisable avant tout!
Bonjour,
Merci d'éditer le sondage. Deux options possibles.
Ensuite, il faut que la suggestion convienne à tous les membres pour voir sa chance d'être acceptée et développée.
Merci d'éditer le sondage. Deux options possibles.
Ensuite, il faut que la suggestion convienne à tous les membres pour voir sa chance d'être acceptée et développée.
Invité- Invité
Perso je trouve cette option inutile, ou bien c'est la dernière des mises-à-jour à mettre en place
Invité- Invité
Je veux bien mais en éditant le premier message je n'est pas l'option du sondage donc si quelqu'un qui a l'autorisation veut bien le faire je l'en remercie il restera qu'un pour ou contre!
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1