Sous forum dans : "Astuces et tutoriaux pour créations graphiques"

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Utile d'après vous ?

Sous forum dans : "Astuces et tutoriaux pour créations graphiques" Left11100%Sous forum dans : "Astuces et tutoriaux pour créations graphiques" Right11 100% 
[ 5 ]
Sous forum dans : "Astuces et tutoriaux pour créations graphiques" Left110%Sous forum dans : "Astuces et tutoriaux pour créations graphiques" Right11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Sous forum dans : "Astuces et tutoriaux pour créations graphiques" Empty Sous forum dans : "Astuces et tutoriaux pour créations graphiques"

Message par K@K Jeu 24 Avr 2008 - 0:05

Bonsoir,
je viens de parcourir le forum : "Astuces et tutoriaux pour créations graphiques" ,qui est très bien ,perso j'utilise photofiltre et jusqu'ici je n'avais jamais vu autant de tuto (très bien fait ) sur se petit programme.

Une petit idée comme ça ,serait-il possible de crée un sous forum pour chaque type de programme : photofire ,photoshop ,etc ,etc,... .De cette façon la recherche serait encores plus simple .

Cordialement,

k@k...


Dernière édition par Bipo le Mar 10 Mai 2022 - 23:40, édité 3 fois (Raison : Oubli rectifié pour le sondage :-))
K@K

K@K
*****

Masculin
Messages : 848
Inscrit(e) le : 04/04/2008

http://www.1302-03only.com/forum
K@K a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Sous forum dans : "Astuces et tutoriaux pour créations graphiques" Empty Re: Sous forum dans : "Astuces et tutoriaux pour créations graphiques"

Message par Weefels Jeu 24 Avr 2008 - 0:11

Bonsoir,

Merci de mettre un sondage à votre question, sinon corbeille.

Wink
Weefels

Weefels
Membre actif

Masculin
Messages : 4584
Inscrit(e) le : 02/06/2007

https://weefels.forumactif.com
Weefels a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Sous forum dans : "Astuces et tutoriaux pour créations graphiques" Empty Re: Sous forum dans : "Astuces et tutoriaux pour créations graphiques"

Message par Invité Jeu 24 Avr 2008 - 10:46

Je vote Pour, mais je pense qu'il faudra tout réorganiser Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum