Signature
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
L'affichage de la signature devrait'il être automatique ?
Signature
Serait-il possible qu'en préférence du profil, la signature apparaisse systématiquement sans avoir à cocher une case.
Les gens oublient de cocher et me harcèle.
Tous des fourbes, de toutes façons.
En apparté, il faudrait que d'aucun m'explique l'intérêt de mettre une signature tout en désirant qu'elle n'apparaisse pas.
J'me comprends.
Les gens oublient de cocher et me harcèle.
Tous des fourbes, de toutes façons.
En apparté, il faudrait que d'aucun m'explique l'intérêt de mettre une signature tout en désirant qu'elle n'apparaisse pas.
J'me comprends.
Dernière édition par baloogolf le Jeu 24 Avr 2008 - 17:47, édité 1 fois
Re: Signature
Bonjour,
Tu es dans les suggestions pour le forum des forums. Si tu désires y faire une suggestion, merci de créer un sondage explicite.
Je te laisse le temps d'éditer. Si rien n'est fait dans l'heure, je verrouillerai et corbeille.
Tu es dans les suggestions pour le forum des forums. Si tu désires y faire une suggestion, merci de créer un sondage explicite.
Je te laisse le temps d'éditer. Si rien n'est fait dans l'heure, je verrouillerai et corbeille.
Dernière édition par Sun Tzu le Jeu 24 Avr 2008 - 20:34, édité 1 fois (Raison : Correction faute de grammaire)
Invité- Invité
Il me semble que les signatures ne sont pas dispo sur ce forum car ça ralentie la navigation de beaucoup d'entre nous. De plus je suis CONTRE beaucoup de personnes en profiterais pour faire de la pub dans ça signature.
Apparament cette sug' concerne tout les forums...
Invité- Invité
Ah Ouais j'avais pas vue ^^
Ca ne concerne pas ce forum mais tous les autres forums dont les miens.Imoën a écrit:Il me semble que les signatures ne sont pas dispo sur ce forum car ça ralentie la navigation de beaucoup d'entre nous. De plus je suis CONTRE beaucoup de personnes en profiterais pour faire de la pub dans ça signature.
La tu est dans "Suggestion pour le forum des forums"
Invité- Invité
-roby- a écrit:La tu est dans "Suggestion pour le forum des forums"
Encore fait une erreur.
Vieillesse, naufrage, tout ça.
Bon, je vais essayer de repositionner ma demande.
Merci.