Un bouton FdF en temps réel!!
+5
darksasuke
Fatal.
thekid
Yoyo38190
schoolbay1
9 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Un bouton lien FdF en temps réel )))))))
Un bouton FdF en temps réel!!
Voilà je m'explique, car ce n'est pas évident à expliquer.
Aujourd'hui il existe "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Et bien je souhaiterai apporter une modification à ce lien de type bouton.
Lorsque l'on clique aujourd'hui dessus cela nous ouvre une page nous faisant le liste des derniers MESSAGES et si l'on veut voir et lire le CONTENU du dernier post de ce message il faut cliquer dessus puis retourner refaire "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" pour aller voir le suivant.
C'est un peu pénible quand il y a 5 ou 10 pages de nouveaux messages.
Moi je propose que lorsque l'on clique dessus cela nous fasse toujours la liste des derniers MESSAGES mais avec en plus le contenu de la dernière REPONSE de ce message en dessous.
De cette façon on a en un clin d'oeil le contenu des réponses de FdF en temps réel!!!!!!!!!!!
C'est un vrai gains de temps pour tous:
pour les membres: on lit tout le forum sur une page et on voit si on peut aider quelqu'un
pour les modos: on voit tout le forum sur une page et on peut intervenir plus vite en cas de problèmes!!!
Aujourd'hui il existe "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Et bien je souhaiterai apporter une modification à ce lien de type bouton.
Lorsque l'on clique aujourd'hui dessus cela nous ouvre une page nous faisant le liste des derniers MESSAGES et si l'on veut voir et lire le CONTENU du dernier post de ce message il faut cliquer dessus puis retourner refaire "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" pour aller voir le suivant.
C'est un peu pénible quand il y a 5 ou 10 pages de nouveaux messages.
Moi je propose que lorsque l'on clique dessus cela nous fasse toujours la liste des derniers MESSAGES mais avec en plus le contenu de la dernière REPONSE de ce message en dessous.
De cette façon on a en un clin d'oeil le contenu des réponses de FdF en temps réel!!!!!!!!!!!
C'est un vrai gains de temps pour tous:
pour les membres: on lit tout le forum sur une page et on voit si on peut aider quelqu'un
pour les modos: on voit tout le forum sur une page et on peut intervenir plus vite en cas de problèmes!!!
Re: Un bouton FdF en temps réel!!
Pas mal comme idée!
Invité- Invité
Un peu complexe ^^
Je vote contre car tout deviendrai trop compliqué.
Je vote contre car tout deviendrai trop compliqué.
en quoi penses-tu que cela rendrais les choses compliqués?
cette page ne serait accessible que si tu cliques dessus.
merci
cette page ne serait accessible que si tu cliques dessus.
merci
Je pense que cela ne ferait que ralentir la navigation mais d'un coté je trouve cette idée particulierement interessente donc j'ai vôté Oui!
Yoyo38190- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/01/2008
L'idée de base ma parais confortable ^^
mais reste a réalisé ce projet
POUR
mais reste a réalisé ce projet
POUR
thekid- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 25/03/2006
Pour, si vous trouvez ca trop compliqué vous n'ouvrez pas la page et vous lisez les messages qui vous interesse manuellement.
bonne idée !
Fatal. a écrit:Pour, si vous trouvez ca trop compliqué vous n'ouvrez pas la page et vous lisez les messages qui vous interesse manuellement.
oui je pense comme cela aussi, mais peut être qu'il voulait dire compliqué dans le sens de la réalisation du projet!!
Mais je suis sure que l'équipe forumactif n'a pas peur de ce genre de défi!!!
tout à fait pour!
je suis sur un forum qui propose quelque chose dans ce style!
tout en haut du forum, il y a un aperçu des X messages récents (au choix de l'admin) et on voit quels sont les nouveaux messages (ac toujours l'icône devant)
c'est très pratique car ça évite de devoir fouiller dans les nombreux sous-forums les sujets qui nous intéressent et qui ont une réponse!
avec ça, on a un aperçu direct des nouveaux messages-sujets récents. plus besoin de passer des heures à naviguer pour rien! et le chargement de la page n'est pas du tout plus lent!
ci-dessous, un impression d'écran pour vous donner une petite idée
http://photomaniak.com/upload/out.php/i240397_Sanstitre.PNG
je suis sur un forum qui propose quelque chose dans ce style!
tout en haut du forum, il y a un aperçu des X messages récents (au choix de l'admin) et on voit quels sont les nouveaux messages (ac toujours l'icône devant)
c'est très pratique car ça évite de devoir fouiller dans les nombreux sous-forums les sujets qui nous intéressent et qui ont une réponse!
avec ça, on a un aperçu direct des nouveaux messages-sujets récents. plus besoin de passer des heures à naviguer pour rien! et le chargement de la page n'est pas du tout plus lent!
ci-dessous, un impression d'écran pour vous donner une petite idée
- Spoiler:
http://photomaniak.com/upload/out.php/i240397_Sanstitre.PNG
ton impression d'écran ne donne pas tout à fait ce de quoi je parle!!
car on ne voit pas le contenue du message!!
moi c'est le contenu que je voir apparaitre.
car on ne voit pas le contenue du message!!
moi c'est le contenu que je voir apparaitre.
Idée très interressante, surtout pour un forum comme le FDF, avec les quantités de messages à ouvrir, surveiller, répondre.... Je vote POUR !
@ Gerenuk,
Nous sommes ici dans les suggestions pour le FDF et non pour nos forums
@ Gerenuk,
Nous sommes ici dans les suggestions pour le FDF et non pour nos forums