[Jeux de rôle] Nouveau statut pour le contrôle du JDR
+12
Sparrow-style
John Sheppard
Wabou
*Emy*
Shano
Mustek
iza
ennemideratchet
Keyes
IgorHossegor
Adripotpot
rathma
16 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour ou contre ?
[Jeux de rôle] Nouveau statut pour le contrôle du JDR
Hello.
Voila, etant donné que seul les admins peuvent modifier le JDR, et que la plus part du temps, l'admin ne peut pas tout faire, je propose un nouveau statut pour le JDR.
En quelque sorte un Modo JDR qui aurait accés uniquement au JDR, car lui confié l'administration juste pour le JDR, cela me semble un peu gros.
Qu'en pensez vous ?
Vous pouvez bien entendu developper mon idée de base.
Voila, etant donné que seul les admins peuvent modifier le JDR, et que la plus part du temps, l'admin ne peut pas tout faire, je propose un nouveau statut pour le JDR.
En quelque sorte un Modo JDR qui aurait accés uniquement au JDR, car lui confié l'administration juste pour le JDR, cela me semble un peu gros.
Qu'en pensez vous ?
Vous pouvez bien entendu developper mon idée de base.
Re: [Jeux de rôle] Nouveau statut pour le contrôle du JDR
Pour! Sa nous aiderais pour les jeux de role...
Bonjour, pourquoi pas, je n'utilise pas ce mod, mais je pense que l'idée est bonne.
POUR !! Je me suis connecté aujourd'hui ici pour justement proposer la même chose...
IgorHossegor- *
Inscrit(e) le : 06/12/2006
Je suis pour car je suis admin d'un RPG mais je ne suis aps toujours là...Je vote donc pour !
POUR ! A 100 % !
Bonjour,
Merci de ne poster que si vous avez quelques chose à ajouter et non simplement pour dire je suis pour ou contre étant donné que ça n'apporte rien à la discussion, contentez vous de voter.
Merci de ne poster que si vous avez quelques chose à ajouter et non simplement pour dire je suis pour ou contre étant donné que ça n'apporte rien à la discussion, contentez vous de voter.
pour, pratique meme si j'en ai pas l'utilié
tu voix que toute tes idée ne sont pas mauvaise
tu voix que toute tes idée ne sont pas mauvaise
Oula, j'espere que ce Topic ne vas pas être enterrer car il est important !
Pour tout les administrateurs de rp c'est une bonne solution =)
Mexicano a écrit:Oula, j'espere que ce Topic ne vas pas être enterrer car il est important !
Bonjour,
Les UPs sont interdits dans cette section donc je verrouille la suggestion pour 48h. Envoyez moi un MP si j'oublie de déverrouiller.
PS : en cas de réouverture 24h seront ajoutées à la sanction.
Voila, j'aimerais savoir où ça en est.
Merci.
Merci.
Pour car même si ont mettais un MJ on ne peut en mettre qu'un et sa ne suffit pas.
Oui, voila le problème des admins, ils sont débordé et il ne peuvent faire confiance à un inconnu.
Pour, et pas seulement pour les jeux de rôles ! Je me sers personnellement de la feuille de perso pour mon forum et j'ai fermé la modification des renseignements aux membres, mais pour modifier une feuille de perso dans l'administration alors qu'il y a plus de 1000 personnes c'est... comment dire... un peu long pour trouver le nom de la personne en question ! ^^"
Du coup, même si je dévie un peu du sujet initial, désolé, ça serait bien qu'il puisse y avoir soit la possibilité de classer par ordre alphabétique les membres dans la gestion de la feuille de personnage dans le panneau d'admin. Ou alors au moins une recherche par nom, comme lorsque on va dans les Utilisateurs. On gagnerait du temps !
Ou alors plus simple, et ça rejoint là l'idée donnée dans le sondage : une modification possible par certains membres (un groupe précis de contrôle de Jeu de rôle pourquoi pas) de la feuille de personnage directement sur le forum. En effet, lorsque l'on clique sur le lien "Feuille de personnage" sous l'avatar on accède à la feuille du membre, mais il ne nous ait pas possible de modifier... Or il serait plus facile si les admins + Groupes "Modo JDR" pouvaient modifier cette fiche.
Pour mettre ça en place, il serait par exemple bien d'ajouter dans la Configuration du JDR une case où l'on écris le nom du groupe (ou des groupes) qui peuvent accéder à cette modification. Ils n'auraient même pas besoin d'accéder au panneau puisqu'il serait possible de modifier ça de l'extérieur (enfin directement dans le forum quoi...)
Il est tard, j'espère que j'ai été clair malgré tout XD
Je pense que cette option là ne aiderait plus d'un (surtout le tri dans les feuilles ! ^^), je vous prie donc d'en tenir compte dans la mesure du possible bien sûr.
(Si par hasard j'avais raté quelque chose et que cette ptpion s'y trouve déjà je m'excuse d'avance )
Du coup, même si je dévie un peu du sujet initial, désolé, ça serait bien qu'il puisse y avoir soit la possibilité de classer par ordre alphabétique les membres dans la gestion de la feuille de personnage dans le panneau d'admin. Ou alors au moins une recherche par nom, comme lorsque on va dans les Utilisateurs. On gagnerait du temps !
Ou alors plus simple, et ça rejoint là l'idée donnée dans le sondage : une modification possible par certains membres (un groupe précis de contrôle de Jeu de rôle pourquoi pas) de la feuille de personnage directement sur le forum. En effet, lorsque l'on clique sur le lien "Feuille de personnage" sous l'avatar on accède à la feuille du membre, mais il ne nous ait pas possible de modifier... Or il serait plus facile si les admins + Groupes "Modo JDR" pouvaient modifier cette fiche.
Pour mettre ça en place, il serait par exemple bien d'ajouter dans la Configuration du JDR une case où l'on écris le nom du groupe (ou des groupes) qui peuvent accéder à cette modification. Ils n'auraient même pas besoin d'accéder au panneau puisqu'il serait possible de modifier ça de l'extérieur (enfin directement dans le forum quoi...)
Il est tard, j'espère que j'ai été clair malgré tout XD
Je pense que cette option là ne aiderait plus d'un (surtout le tri dans les feuilles ! ^^), je vous prie donc d'en tenir compte dans la mesure du possible bien sûr.
(Si par hasard j'avais raté quelque chose et que cette ptpion s'y trouve déjà je m'excuse d'avance )
bonjour
peut-ont mettre un son sur la chatbox
quand un membre envoi un shoot ou se connecte sur la chatbox s'il y avait un son cela avertirait les autres qu'un membre est sur la chat box sans a a voire a la surveiller en premanence...
peut-ont mettre un son sur la chatbox
quand un membre envoi un shoot ou se connecte sur la chatbox s'il y avait un son cela avertirait les autres qu'un membre est sur la chat box sans a a voire a la surveiller en premanence...
Ya des trucs qui me dépasse quand même...
Comment font certaine personne pour proposer quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet sur le topic d'un autre membre...
Franchement, j'ai beau chercher, je ne comprendrais jamais...
Tu peux m'expliquer riquet63 ??
Comment font certaine personne pour proposer quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet sur le topic d'un autre membre...
Mexicano a écrit: Ya des trucs qui me dépasse quand même...
C' est sûr !
Même ent tant que nouveau membre, je pense que ce n' est pas sorcier de lire un titre et de poster dans le topic adéquate
Bon, en fait, j' étais venu pour dire que j' étais contre !
Pourquoi ?
Ben il me semble qu' il y a déjà pas mal de choses de faites pour les forums RPG et à plusieurs reprises sur d' autres suggestions comme les jeux d' arcades, il a été répondu qu' un forum était fait pour discuter et pas autre chose (je cite) alors que pour les RPG, on ne dit rien et on fait tout !
Puis, je me suis rétractée en votant POUR car après tout, si le RPG ne m' interresse pas, ça ne doit pas pour autant priver les admins de ces forums des options qu' ils pourraient avoir.
Alors une voix de plus pour le POUR, même si je suis réservée
Bien que je n'utilise pas le JDR je suis également pour.
Invité- Invité
Comme j'avais posté un doublons... >< Je vraiment, mais alors vraiment POUR cette proposition.