Renouvellement
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Renouvellement
Bonjour, j'ai reçu un message dernièrement puisque mon nom de domaine sera expiré le 12 mai 2008.
Je voudrais savoir comment faire pour le renouveller.
Je voudrais savoir comment faire pour le renouveller.
==================================================================
EXPIRATION NOTICE
==================================================================
.....
Edit godfather: les infos de votre domaine sont confidentielles et doivent le rester pour la sécurité de votre domaine...
Re: Renouvellement
Quelqu'un peut m'aider ???
La date de l'expiration arrive à grand pas...
Merci.
La date de l'expiration arrive à grand pas...
Merci.
Nous sommes déjà dans cette section.
Hey ??? Il n'y a pas des gens qui connaissent ça ici ???
UP!!!
Hey bordel celle-là je ne la trouve pas drole...
Il n'y a pas moyen de discuter avec des professionnels ici... Je pais pour ce forum...
Je ne peux plus accèder au forum et le lien ne fonctionne plus. Le nom de domaine est expiré.
UP..!
Il n'y a pas moyen de discuter avec des professionnels ici... Je pais pour ce forum...
Je ne peux plus accèder au forum et le lien ne fonctionne plus. Le nom de domaine est expiré.
UP..!
Bonsoir,
La politesse, il n'y a que cela de vrai. Ce n'est pas parce que l'on paye, comme tu le dis, que cela donne le droit d'être vulgaire.
Si l'on ne t'a pas répondu, c'est que les personnes techniquement compétentes pour le faire ne sont pas là, ou que l'on ait pas vu le sujet. Cela arrive maleureusement. Les MP sont aussi là pour palier à ce problème.
Tu auras ta réponse dès demain, lorsque les dévactifs seront au travail.
Merci de me MP le nom du domaine s'il te plaît.
La politesse, il n'y a que cela de vrai. Ce n'est pas parce que l'on paye, comme tu le dis, que cela donne le droit d'être vulgaire.
Si l'on ne t'a pas répondu, c'est que les personnes techniquement compétentes pour le faire ne sont pas là, ou que l'on ait pas vu le sujet. Cela arrive maleureusement. Les MP sont aussi là pour palier à ce problème.
Tu auras ta réponse dès demain, lorsque les dévactifs seront au travail.
Merci de me MP le nom du domaine s'il te plaît.
Invité- Invité
Bonjour,
En effet votre nom de domaine a expiré le 12/05/2008. Il n’a pas été renouveler gratuitement car votre forum est au point mort et n'enregistre aucune activité notable!
Si toutefois vous souhaitez renouveler votre domaine, il vous suffit d'acquérir les 1600 crédits nécessaires pour cela (vous disposez actuellement de 100 crédits sur votre forum) puis de me contacter par MP pour enclencher le processus de renouvellement.
En effet votre nom de domaine a expiré le 12/05/2008. Il n’a pas été renouveler gratuitement car votre forum est au point mort et n'enregistre aucune activité notable!
Si toutefois vous souhaitez renouveler votre domaine, il vous suffit d'acquérir les 1600 crédits nécessaires pour cela (vous disposez actuellement de 100 crédits sur votre forum) puis de me contacter par MP pour enclencher le processus de renouvellement.
Dernière édition par The Godfather le Lun 19 Mai 2008 - 9:34, édité 1 fois
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Si j'ai 3600 points d'activités sur mon forum, est-ce que le renouvellement est possible ?
l'achat ou le renouvellement d'un domaine se fait grâce aux crédits (payant) et non aux points d'activités...!
-
Ok donc si j'ai 1600 crédits et plus avant l'expiration du nom de domaine, le renouvellement sera automatique ?
oui. vous recevez un email 1 mois avant l'expiration vous invitant à les acquérir.
-
Très bien merci, je saurai pour la prochaine fois.
Mes problèmes sont résolus.
Mes problèmes sont résolus.
Je n'ai pas acheté mon domaine actuel, il a été offert pour grande activité. Quand c'est actif, on gagne des credits ?The Godfather a écrit:l'achat ou le renouvellement d'un domaine se fait grâce aux crédits (payant) et non aux points d'activités...!
Non, l'activité n'as rien avoir avec l'offre que vous aviez eu!! Et elle rapporte zéro crédit. Forumactif prend la décision d'offrir occasionnellement des cadeaux a ses membres et vous en faisiez partie...! Cela ne veux pas dire que c'est une règle ni que ça va se reproduire à chaque fois...!
Néanmoins, nos membres fidèles savent que nous ne les oublions pas...!
Néanmoins, nos membres fidèles savent que nous ne les oublions pas...!
-
D'accord, merci à vous pour ces éclaircissements. =)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1