Panneau de config changé pour RIEN

+2
âme
Yoyo38190
6 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trouvez vous la priorité et la mise en place des améliorations

Panneau de config changé pour RIEN Left1167%Panneau de config changé pour RIEN Right11 67% 
[ 4 ]
Panneau de config changé pour RIEN Left110%Panneau de config changé pour RIEN Right11 0% 
[ 0 ]
Panneau de config changé pour RIEN Left1133%Panneau de config changé pour RIEN Right11 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Panneau de config changé pour RIEN Empty Panneau de config changé pour RIEN

Message par Samfaitmal Jeu 8 Mai 2008 - 22:46

Posté par Elwynn sur la mauvaise section, le sujet a été vérouillé sans apporter de réponses.

Je le repost en espérant que l'on ait une réponse


Alors voilà ... Je sais pas où mettre ce message, vu qu'il n'entre dans aucune catégorie ...
Si tel n'est pas le cas, je m'en excuse et je le replacerai ou je remercierai celui ou celle qui le fera pour moi ... Effacez-le au pire si vous y tenez ...

Je ne souhaite pas lancer un débat, ni même cracher dans la soupe ou jouer de reproches, mais ...

-> Pourquoi changer l'apparence de notre panneau d'admin', qui suffisait apparemment largement vu qu'aucune fonction n'a été ajoutée, alors que des centaines de demandes sont déjà en cours et moisissent abandonnées sans que nous en voyons un quelconque avancement ou l'ombre d'un début de décision ... Et que l'on ne peut même plus en formuler dans la rubrique appropriée.

Tout cela est fort dommage .........

Voilà, le but de mon message n'est pas d'attendre une réponse à cette question. Juste souligner que cela ne sert strictement à RIEN et que d'autres objectifs devraient prévaloir sur ce genre de mise à jour ... Ya qu'à se baisser ...

Mais ce n'est que mon avis après tout. Que de temps perdu pour pas grand chose ........... Alors que l'on croule sous les demandes non abouties ou sans réponse depuis les années jean gabin.

Rmmm ... Scuzez moi ... Je suis très gentil et assez discret d'habitude, complètement ravit aussi des forums forumactif, mais là c'est rageant de constater que les priorités en cours ne sont pas aussi utiles qu'on (je) l'espérait. Je dis on car je ne suis pas le seul à attendre certaines améliorations restées sans réponses.

Mis à part ça, je suis très satisfait comme je l'ai dit de forumactif et de ses prestations. Ce n'est pas le même sujet. Mais avec tout ce qu'il y à a faire franchement ....... Enfin bref ... Laissez tomber ...

Tchooooo !


Dernière édition par Samfaitmal le Jeu 8 Mai 2008 - 23:20, édité 1 fois
Samfaitmal

Samfaitmal
****

Messages : 203
Inscrit(e) le : 29/03/2008

http://metaphysique.exprimetoi.net
Samfaitmal a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Panneau de config changé pour RIEN Empty Re: Panneau de config changé pour RIEN

Message par âme Jeu 8 Mai 2008 - 22:52

Bonsoir Samfaitmal,
Je ne vois pas pourquoi ouvrir un nouveau post à ce sujet, il n' y a pas de réponse(s) à apporter, le changement a eut lieu c' est tout et nous avons déjà dit qu' il était dommage que d' autres options ne soient pas passées avant, il n' y a pas lieu d' en faire un débat !
De plus, dans les suggestions, tu te dois de proposer un sondage Wink
âme

âme
Membre habitué

Féminin
Messages : 1744
Inscrit(e) le : 15/04/2005

http://color-avenue.forumactif.com
âme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Panneau de config changé pour RIEN Empty Re: Panneau de config changé pour RIEN

Message par Samfaitmal Jeu 8 Mai 2008 - 23:23

Perso j'apprécie le travail effectué mais là on se demande si un réorganisation n'est pas nécessaire.

Voir embaucher des gens parce que la plupart des options sont en fait écartés car ils n'y arrivent pas.

Ya trop de boulot apparemment

u fait combien de personnes s'occupent de tou ça ?

-----

j'espère qu'on interprétera pas mal ce post, j'estime le travail accompli ici, mais la critique est aussi constructive
Samfaitmal

Samfaitmal
****

Messages : 203
Inscrit(e) le : 29/03/2008

http://metaphysique.exprimetoi.net
Samfaitmal a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Panneau de config changé pour RIEN Empty Re: Panneau de config changé pour RIEN

Message par âme Jeu 8 Mai 2008 - 23:35

Disons plutôt que beaucoup d' utilisateurs des forums ForumsActifs demandent un peu de tout et n' importe quoi pour nouvelles options !
Je pense au contraire de toi, qu' ils gèrent très bien les PA, mais tout le monde veux voir sa proposition aboutir, personne n' est patient alors automatiquement, beaucoup pensent qu' ils ne sont pas assez nombreux !
Cette nouvelle mise en page du PA n' était pas utile certe, mais nous avons eut droit à pas mal de nouvelles options qu' on ne retrouve nul part sur d' autres supports de forums.
Nous avons la gratuité et des services de qualités, faut arrêter de se plaindre.

ps : Je ne dis pas ça pour toi Samfaitmal, mais pour la quantité d' utilisateurs insatisfait.

Wink
âme

âme
Membre habitué

Féminin
Messages : 1744
Inscrit(e) le : 15/04/2005

http://color-avenue.forumactif.com
âme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Panneau de config changé pour RIEN Empty Re: Panneau de config changé pour RIEN

Message par Yoyo38190 Jeu 8 Mai 2008 - 23:40

ame_de_ a écrit:Disons plutôt que beaucoup d' utilisateurs des forums ForumsActifs demandent un peu de tout et n' importe quoi pour nouvelles options !
Je pense au contraire de toi, qu' ils gèrent très bien les PA, mais tout le monde veux voir sa proposition aboutir, personne n' est patient alors automatiquement, beaucoup pensent qu' ils ne sont pas assez nombreux !
Cette nouvelle mise en page du PA n' était pas utile certe, mais nous avons eut droit à pas mal de nouvelles options qu' on ne retrouve nul part sur d' autres supports de forums.
Nous avons la gratuité et des services de qualités, faut arrêter de se plaindre.

ps : Je ne dis pas ça pour toi Samfaitmal, mais pour la quantité d' utilisateurs insatisfait.

Wink

Entierement D'accord, ForumActif propose un service de création de forum gratuit et les gens sont insatisfait, sourtout que la nouvelle Version du Panneau(V3) etait super!
Yoyo38190

Yoyo38190
Membre actif

Masculin
Messages : 2160
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Yoyo38190 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Panneau de config changé pour RIEN Empty Re: Panneau de config changé pour RIEN

Message par Chou d'amour Jeu 8 Mai 2008 - 23:48

Oui en ce qui me concerne je constate que les forums de Forum actifs sont fiables, gratuits, suivis, et je constate aussi des nouveautés régulières. Regardons donc tous ces bons côtés avant de se plaindre sur des options en attente, qui pour ma part sont plus que secondaires...
Il est extrèmement difficile voire impossible de traiter toutes les demandes de tous les utilisateurs, soyons conscient de ce fait, nous sommes nombreux, ce qui montre une chose : Forumactif marche bien Very Happy
Chou d'amour

Chou d'amour
**

Masculin
Messages : 77
Inscrit(e) le : 23/07/2007

http://www.maria-antonia.justgoo.com
Chou d'amour a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Panneau de config changé pour RIEN Empty Re: Panneau de config changé pour RIEN

Message par ENKI Ven 9 Mai 2008 - 0:11

Oui, certes .......... Personne ici n'a dit le contraire en effet ...

Alors oui, je rejoins ces trois dernières réponses ... Même si je suis l'instigateur de ce message. En effet, comme dit sur l'autre sujet, je ne suis aucunement mécontent de forumactif. Je connais aussi parfois l'impatience, parfois (souvent) l'envie de râler (lol) ... ou d'améliorer etc ...

Mais pour autant, comme le disent Yoyo et ame_de_, je suis content d'avoir un forum forumactif. Vas sur un autre service et tu sentiras la différence.
Moi, je soulignai juste le fait que ce n'était pas une priorité et que tant qu'à faire, mieux valait se pencher sur d'autres problèmes ...

Le truc est que c'est juste une affaire de design et que ce n'est que secondaire puisque uniquement visible par l'admin'.

D'où le titre du sujet que j'avais ouvert. soit : "Le truc qui sert à rien"

Après, je ne fais pas de généralités car il est vrai que des bonnes surprises, j'en ai eut plus d'unes ...

Alors oui, je trouve ça inutile, mais je ne compte pas me servir de cet argument pour rabaisser le travail effectué. Juste rappeler les priorités que souhaitent chacun. Après, comme Samfaitmal le dit, le temps, l'impossibilité de savoir faire telle ou telle chose, sont un fait évident mais je ne saurait râler sur des gens qui font leur maximum (ou presque et gratuitement) pour nous satisfaire.

Il y a une grande différence entre le reproche et la critique constructive. D'ailleurs, dans mon message, je notais que je ne souhaitai aucunement lancer un débat. Juste soulignais ce fait que j'ai énoncé, à savoir qu'il y avait plus important. (c'est un conseil, ce genre de chose) ... Ce n'est pas pour cela que je crache sur ce qui est ou fut fait. Bien au contraire !

Comme le dit l'adage, tout ce qui est fait, n'est plus à faire ... Donc, nos demandes se rapprocheront finalement.

Bref. Je ne pense pas pouvoir répondre à ton sondage ou alors je dirai :

-> Le plus important n'est pas TOUJOURS fait, mais je ne m'en plaint pas de trop. D'où le fait d'éviter la polémique comme je l'ai dit tantôt.

Donc, pour résumer, et pour clore ce sujet aussi (pour ma part du moins), je dirai que je suis très content de forumactif, même si des fois les priorités devraient être toute autres et plus rapides ... Mais j'y met un gros bémol en rejoignant la réponse pertinente de ame_de_ :

ame_de_ a écrit:Cette nouvelle mise en page du PA n' était pas utile certes, mais nous avons eut droit à pas mal de nouvelles options qu'on ne retrouve nul part sur d' autres supports de forums.
Nous avons la gratuité et des services de qualités, faut arrêter de se plaindre.

Ca c'est de la sagesse ... Je ne l'ai pas toujours, mais mon intention était à peu près celle là. Dsl si tu auras espéré autre chose ...

Par contre, j'avoue souhaiter donner un coup de main à ce forum ... Je le fais déjà d'ailleurs, mais non-officiellement (bien que ça ne me dérange pas). Je te rejoins donc sur le point suivant :

samfaitmal a écrit:Voire embaucher des gens parce que la plupart des options sont en fait écartés car ils n'y arrivent pas. Ya trop de boulot apparemment

En effet mais ce n'est pas en stressant du bénévole que tu obtiendra ce que tu souhaite. Le plus intéressant aurait-été de laisser cette remarque en suspend, quitte à refaire la remarque dans un des sujets qui énonce une des mise à jour que tu souhaites voir accomplie. (ce que j'ai fais dans le même temps).

Allez, je vais être franc, la véritable raison que j'ai eut de faire ce post presque n'importe où, était de le faire lire à quelqu'un de suffisamment important pour le verrouiller ou le déplacer ... Et hop, une p'tite remarque lue par quelqu'un d'important dans le staff ... ninini !

Pour autant, tu peux aussi aider à ta mesure comme je le fais, et ainsi libérer des tâches au staff pour d'autres trucs plus importants ou intéressants.

Et tu l'auras compris, je suis pour la critique ... Cela nous fait un point en commun ! Mais pas pour les reproches. Et là, je ne dis pas ça pour toi mais comme ame_de_ le dit, pour les multiples râleurs qui n'en font pas plus pour les autres que ce qu'ils attendent pour eux.

Maintenant, je pense ne plus avoir rien à dire sur le sujet ... Pour l'instant du moins ...

EDIT : Je me permet de revenir sur la réponse et le verrouillage du sujet que j'avais créé, ou un aidactif à dit :


porshe 100 et quelque a écrit:Il n'y a pas a polémiquer sur cette mise à jour puisque vous avez le choix de rester dans l'ancienne version..! Je ferme ce sujet.

Je ne vois pas le rapport entre ce que je disais et cette réponse.

Je ne dis pas qu'il ne fallait pas verrouiller le sujet, vu que c'était mon but. Pour autant, même si on a le choix de versions etc, ça ne change pas le problème ... c'est du taff pour pas grand chose.

A choisir, j'aurai préféré que celui qui ferme le sujet soit plus influent et perspicace et lise au moins les messages postés. Je souhaitais, puisqu'il faut se répéter, titiller la raison de quelqu'un d'influent pour qu'il juge lui aussi du travail inutile (ou presque) de cette mise à jour du PA.

Même un ajout de smilies aurait été plus profitable. Mais bon ... Tant pis ... Je n'en veux pas à porsche (j'sais plus le nombre derrière), ce serait puérile ... Ca a au moins eut la prétention d'ouvrir le débat.

Merci donc à tous d'avoir participé, même si ce n'était pas le but. Et merci à un adminactif, aidactif ou juste actif, de fermer de nouveau ce sujet s'il le sent nécessaire. Notre but a tous n'étant pas d'entacher le travail accomplit par le meilleur prestataire de services en matière de forums ... Et je suis sincère !

ps : merci de m'avoir lut jusqu'au bout et dsl pour le pavé ! lol
ENKI

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Panneau de config changé pour RIEN Empty Re: Panneau de config changé pour RIEN

Message par âme Ven 9 Mai 2008 - 0:55

Il me semble que tout a été dit dans ton intervention, je ne polémiquerais pas dessus puisque je suis entièrement de cet avis.
Je n' ai pas non plus participer au vote, n' en voyant pas l' utilité mais préférant aussi donner simplement moins point de vue sur la bonne efficacité du personnel du FDF, l' impatience des membres, et la mise en place pas toujours appropriée à la priorité du moment, sur notre PA.
Quant au manque de personnel sur le FDF, n' y connaissans rien à part gérer mon PA de A à Z, je ne pourrais être d' un grand secours (sauf si l' on veux de moi dans la section graphique Laughing ) mais ce n' est de toute façon pas sa place ici !
Au risque de me répéter, je finairais donc par remercier le travail du FDF et les nombres d' heures passées à nous satisfaire !
âme

âme
Membre habitué

Féminin
Messages : 1744
Inscrit(e) le : 15/04/2005

http://color-avenue.forumactif.com
âme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Panneau de config changé pour RIEN Empty Re: Panneau de config changé pour RIEN

Message par Samfaitmal Ven 9 Mai 2008 - 2:20

je rejoins ce qui a été dit + ou - (ah oui le sondage c'est pour respecter la règle dans cette section)


Dernière édition par Samfaitmal le Ven 9 Mai 2008 - 2:33, édité 2 fois
Samfaitmal

Samfaitmal
****

Messages : 203
Inscrit(e) le : 29/03/2008

http://metaphysique.exprimetoi.net
Samfaitmal a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Panneau de config changé pour RIEN Empty Re: Panneau de config changé pour RIEN

Message par ENKI Ven 9 Mai 2008 - 2:26

En effet, il ne faut pas t'en vouloir d'avoir donné ton avis mais est-ce bien utile de rester là dessus. Ca fait un peu persécution je trouve.

Je pense que tenir informé de ce que l'on pense est déjà bien et en cela, tu viens de donner ton avis comme j'ai donné le mien ... Passons maintenant à autre chose.

Ce panneau d'admin' ne sert pas a grand chose c'est un fait, un fait écrit et discuté suffisamment. Donner des regrets à son auteur n'est pas la meilleure façon de l'encourager à nous être utile dans l'avenir. Soit dit en passant, il est très beau ce thème du PA ...
ENKI

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Panneau de config changé pour RIEN Empty Re: Panneau de config changé pour RIEN

Message par Samfaitmal Ven 9 Mai 2008 - 2:32

Arrêtez avec vos ronds de jambes.


Vous croyez qu'ils vont noter vos pseudos pour vous saquer ? mdr

Même Elwynn nous fait un retournement de veste Laughing

Ils se sont planté voilà faut le dire.

Pas besoin de dire sur 40 lignes "oui mais on vous adore vous êtes trop bien"

Bande de fayot Twisted Evil
Samfaitmal

Samfaitmal
****

Messages : 203
Inscrit(e) le : 29/03/2008

http://metaphysique.exprimetoi.net
Samfaitmal a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Panneau de config changé pour RIEN Empty Re: Panneau de config changé pour RIEN

Message par âme Ven 9 Mai 2008 - 2:59

Je pense qu' il serait bien de clore ce post une bonne fois pour toute, tout y a été dit, rien n' ai à rajouter et si tu suis un peu plus les posts sur le FDF, tu verra que lorsqu' on a des choses à dire, même négatives, on ne se gêne pas pour le faire savoir !
âme

âme
Membre habitué

Féminin
Messages : 1744
Inscrit(e) le : 15/04/2005

http://color-avenue.forumactif.com
âme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Panneau de config changé pour RIEN Empty Re: Panneau de config changé pour RIEN

Message par ENKI Ven 9 Mai 2008 - 3:05

En effet ... Et puis je suis unijambiste ! lol !! Alors pour les ronds de jambes ....
Et les faillots j'aime pas ça ... Et les narines de ma chère et tendre non plus d'ailleurs mdr.

Vous croyez qu'ils vont noter vos pseudos pour vous saquer ? mdr
Même Elwynn nous fait un retournement de veste

T'es serieux là !! Tu crois pas que je m'en fout un peu non de me faire saquer pas des aidactifs même pas là ?? En plus je suis le premier à râler et faire ch*er mon monde alors ... et je te signale que j'ai lancé le sujet (ainsi que d'autres d'ailleurs) et que je me suis déjà prit le bec avec pleins de c'quetuveuxactifs ...

En plus, je l'ai toujours dit, forumactif est mieux que aceboard ou autres ... C'est pas nouveau donc. J'ai juste dit que c'était déconné de leur part et j'ai pas envie d'aller plus loin c'est tout ... D'ailleurs si tu cherches bien, tu verras que j'ai encore râlé entre temps comme quoi ... Je dois avoir plusieurs vestes alors ... Possible ...

Je l'ai dit que c'était nul et redit même ... OUI CETTE AMELIORATION EST NULLE ET INUTILE ... mais elle n'est pas aussi condamnable que ce que tu sembles attendre de moi ou de ce sujet. Même l'amélioration des lancer de dés d'ailleurs est complètement pourrie ... Mais relis mon post vérouillé et vois ô combien j'ai dit que je ne souhaitai pas polémiquer ... Personne ne mérite un "maltraitement" plus poussé (selon moi), que ce que j'ai déjà fait ou dit à cette intention.

Sinon, penses ce que tu veux de moi, ça m'est égal. Je regrette que tu ne comprenne pas que l'engagement dont je fais la preuve sur cette affaire, n'est pas aussi important que le tiens ... Chacun ses priorités et ses combats mon cher.

Maintenant, oui, cloturons ce sujet ou laissons le ouvert ... J'ai dit ce que j'avais à dire. En espérant ne pas avoir à y revenir. C'est qu'il y en a des trucs plus intéressant à faire par ici ... Ou à dire, ou même à gueuler ! lol

Un autre combat ?? Allez, je prends ....
ENKI

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Panneau de config changé pour RIEN Empty Re: Panneau de config changé pour RIEN

Message par Samfaitmal Ven 9 Mai 2008 - 4:21

Je me fout complètement que vous me fassiez passer pour le salaud de service au moins sa soulagera votre couardise.

Salut.
Samfaitmal

Samfaitmal
****

Messages : 203
Inscrit(e) le : 29/03/2008

http://metaphysique.exprimetoi.net
Samfaitmal a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Panneau de config changé pour RIEN Empty Re: Panneau de config changé pour RIEN

Message par ENKI Ven 9 Mai 2008 - 4:23

Si tu l'dis ... C'est dommage que tu le prennes comme ça ...
Personne ne te reproche d'être le méchant dans l'histoire ...
ENKI

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Panneau de config changé pour RIEN Empty Re: Panneau de config changé pour RIEN

Message par Chou d'amour Ven 9 Mai 2008 - 10:59

Désolé mais en ce qui me concerne je trouve la nouvelle version très bien pensée et très utile...au moins on a beaucoup plus d'informations utiles dès la première page, et franchement je vois nettement la différence.
Donc pour moi oui, les développeurs ont clairement bien fait de se pencher dessus.
Chou d'amour

Chou d'amour
**

Masculin
Messages : 77
Inscrit(e) le : 23/07/2007

http://www.maria-antonia.justgoo.com
Chou d'amour a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Panneau de config changé pour RIEN Empty Re: Panneau de config changé pour RIEN

Message par Vodi Ven 9 Mai 2008 - 15:26

Le news panneau est très bien pensé.

Mais à quand le magasin Crying or Very sad pour tout les forums est que la suggestion est en attente.
Désolé de ce post mais je ne suis pas le seul à attendre cette option.


Dernière édition par Vodi le Ven 9 Mai 2008 - 15:27, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié deux s)
Vodi

Vodi
***

Masculin
Messages : 199
Inscrit(e) le : 10/04/2006

http://chiens.jeun.fr
Vodi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum