Disposer d'un curseur pour voir toute la largeur des images

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disposer d'un curseur pour voir toute la largeur des images

Disposer d'un curseur pour voir toute la largeur des images Left1183%Disposer d'un curseur pour voir toute la largeur des images Right11 83% 
[ 10 ]
Disposer d'un curseur pour voir toute la largeur des images Left1117%Disposer d'un curseur pour voir toute la largeur des images Right11 17% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Disposer d'un curseur pour voir toute la largeur des images Empty Disposer d'un curseur pour voir toute la largeur des images

Message par lolo62 Ven 2 Mai 2008 - 1:22

Bonjour

Depuis que je suis passé à la version PHBB3, les images non-redimensionnées, donc supérieures à 800px de largeur sont coupées !
Il n'y a plus le petit curseur qui nous servait à se déplace de gauche à droite de l'écran. Shocked
Autrement dit, seuls les chanceux qui ont un grand écran peuvent voir les images en entier ! Les autres ne voient que la partie gauche des images !

Pas très pratique tout ça car mon forum héberge beaucoup de photos dont le but est de reconnaître des personnes disparues. Il faut parfois que j'agrandisse l'image, donc je ne la redimensionne pas en 800px volontairement.

Etant donné que la version PHBB3 est censée être plus avancée que la PHBB2, je m'étonne de voir que le curseur de déplacement ait disparu ! C'est un retour en arrière !

Ne pensez-vous pas que ce petit outil est indispensable ?

Merci de vos avis et suggestions.
avatar

lolo62
***

Messages : 134
Inscrit(e) le : 27/01/2006

lolo62 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Disposer d'un curseur pour voir toute la largeur des images Empty Re: Disposer d'un curseur pour voir toute la largeur des images

Message par Invité Dim 11 Mai 2008 - 3:10

j'étais justement a la recherche d'une solution !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Disposer d'un curseur pour voir toute la largeur des images Empty Re: Disposer d'un curseur pour voir toute la largeur des images

Message par Prof TNJ Lun 12 Mai 2008 - 18:33

Je n'étais pas au courant de ce problème en PhpBB3, car je suis en PhpBB2 et j'interdis les images trop larges sur mon forum.

C'est vrai que ce curseur (ou plutôt "barre de scrolling") devrait apparaître, quelle que soit la version.

Je vote donc pour.
Prof TNJ

Prof TNJ
Membre actif

Masculin
Messages : 4411
Inscrit(e) le : 19/03/2006

http://meteor.cultureforum.net
Prof TNJ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum