Interactivité des paramètres JDR

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interactivité de la barre de JDR

Interactivité des paramètres JDR Left11100%Interactivité des paramètres JDR Right11 100% 
[ 2 ]
Interactivité des paramètres JDR Left110%Interactivité des paramètres JDR Right11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Interactivité des paramètres JDR Empty Interactivité des paramètres JDR

Message par lilimorgane Mar 13 Mai 2008 - 12:11

Etant donné que je suis en plein dedans et que ca me parait être un gros manquement, je lance la demande et pas des moindre Embarassed
Serait-il possible que certains paramètres de la feuille de personnage soient interactifs?
Par exemple, pour la barre, gagner ou perdre des points selon le nombre de connexions ou selon ce que le membre ait la possibilité de faire pour en gagner (au lancé de dès par ex)?
Pour la liste de choix, avoir une option comme les rangs: càd automatique: On commence avec une image (race par ex) et dès qu'on a atteint le maxi en points de vie (la barre), ca passe automatiquement à la race supérieure???
C'est peut-être un très gros travail de programmation pour le staff mais je tente quand même Laughing
lilimorgane

lilimorgane
****

Féminin
Messages : 424
Inscrit(e) le : 17/09/2007

http://chevalbaroque.forumactif.fr/index.htm
lilimorgane a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Interactivité des paramètres JDR Empty Re: Interactivité des paramètres JDR

Message par Adripotpot Mar 13 Mai 2008 - 16:02

Totalement POUR !!!!!!!!!!!!!!!

Pardon, je me suis laissé emporté ^^' Je ne sais plus si cela a déjà été proposé, mais en tous cas, je suis pour à 100% ! Le module JDR est très important pour beaucoup de fora dont les fora JDR et ce serait super de l'améliorer de la sorte !
Adripotpot

Adripotpot
Membre actif

Masculin
Messages : 12136
Inscrit(e) le : 03/10/2004

https://forum.forumactif.com
Adripotpot a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum