Vous pouvez choisir gratuitement un nom de domaine personnal
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Vous pouvez choisir gratuitement un nom de domaine personnal
Quand je vais dans mon panneau d'admin puis dans "dépenser des crédits" et dans "nom de domaine" j'ai :
EDIT : l'adresse http://www.clanifun.com fonctionne, je n'ai pourtant pas acheté de crédits Oo
Ok mais il y a pas écrit comment je l'utilise ou comment je l'achete... Ni le prixVotre nom de domaine clanifun.com est déja un nom de domaine personnalisé.
Vous pouvez choisir gratuitement un nom de domaine personnalisé pour votre forum.
Votre nom de domaine d’origine est niceboard.com .
EDIT : l'adresse http://www.clanifun.com fonctionne, je n'ai pourtant pas acheté de crédits Oo
Dernière édition par The Godfather le Ven 4 Juil 2008 - 11:58, édité 3 fois (Raison : suppression de la couleur + titre plus explicite)
Re: Vous pouvez choisir gratuitement un nom de domaine personnal
je vous cite:
c'est marqué noir sur blanc!! pourquoi cherchez-vous un prix!!!
on vous a offert un domaine gratuit , vous l'avez choisit, il a été valider par forumactif! tout est ok...! si vous insistez pour payer, merci d'acquérir les 1600 crédits nécessaire à l'achat d'un domaine et je ferai le nécessaire pour vous les débiter...
Votre nom de domaine clanifun.com est déja un nom de domaine personnalisé.
Vous pouvez choisir gratuitement un nom de domaine personnalisé pour votre forum.
Votre nom de domaine d’origine est niceboard.com .
c'est marqué noir sur blanc!! pourquoi cherchez-vous un prix!!!
on vous a offert un domaine gratuit , vous l'avez choisit, il a été valider par forumactif! tout est ok...! si vous insistez pour payer, merci d'acquérir les 1600 crédits nécessaire à l'achat d'un domaine et je ferai le nécessaire pour vous les débiter...
Dernière édition par The Godfather le Mer 21 Mai 2008 - 9:03, édité 1 fois
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Ah ok c'est donc gratuit
Je me suis dit que c'était payant vu que c'est dans la partie Gestion des points ^^
Merci encore
Je me suis dit que c'était payant vu que c'est dans la partie Gestion des points ^^
Merci encore
Est ce gratuit indéfiniment ? Ou quelques mois seulement ?
Au moins pour un an.
Invité- Invité
En effet, un nom de domaine a une validité d'un an. Un mois avant la date anniversaire, vous recevrai un email vous invitant à acquérir les 1600 crédits nécessaires au renouvellement. 2 cas alors se présentent:
1. vous souhaitez reconduire votre domaine: dans ce cas, ca vous coutera 1600 crédits pour une année supplémentaire.
2. vous ne souhaitez pas renouveler votre domaine: vous n'avez rien à faire, et quelques jours après la date anniversaire d'acquisition, votre domaine ne répondra plus. Aucune conséquence sur votre forum qui répondra toujours à son url d'origine. Pour info, si vous changer d'avis et souhaitez le réactiver, vous pouvez toujours le faire (si le domaine et toujours disponible) en me le demandant.
1. vous souhaitez reconduire votre domaine: dans ce cas, ca vous coutera 1600 crédits pour une année supplémentaire.
2. vous ne souhaitez pas renouveler votre domaine: vous n'avez rien à faire, et quelques jours après la date anniversaire d'acquisition, votre domaine ne répondra plus. Aucune conséquence sur votre forum qui répondra toujours à son url d'origine. Pour info, si vous changer d'avis et souhaitez le réactiver, vous pouvez toujours le faire (si le domaine et toujours disponible) en me le demandant.
-
Le domaine est gratuit ? Pourtant moi j'ai payé ?
Je ne comprends pas ?
The Godfather a écrit:on vous a offert un domaine gratuit , vous l'avez choisit, il a été valider par forumactif!
Je ne comprends pas ?
Bonjour,
Le domaine n'est pas gratuit! Il est payant est coute 1600 crédits. Exceptionnellement forumactif l'offre à certain de ses forums. Comme on offre aussi des fois, le renouvellement gratuit!
Ces offres restent exceptionnelles et ne sont pas à généralisé.
Donc ne vous inquiété pas, c'est tout à fait normal d'avoir payé pour avoir un nom de domaine.
Le domaine n'est pas gratuit! Il est payant est coute 1600 crédits. Exceptionnellement forumactif l'offre à certain de ses forums. Comme on offre aussi des fois, le renouvellement gratuit!
Ces offres restent exceptionnelles et ne sont pas à généralisé.
Donc ne vous inquiété pas, c'est tout à fait normal d'avoir payé pour avoir un nom de domaine.
-