changer un thème
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
changer un thème
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique,si ce n'est pas le cas,je suis désoler.Voila,je souhaite installer un thème du hitkins dont le ou la créatrice se prénomme Cony fillette, je voudrais savoir si la même personne peut me faire les boutons manquants, apporter une petite modification au logo...et écrire le nom de mon forum avec les caractères "Chopin" ?
PS:le thème dont il s'agit à pour description : thème qui convient à forum sur le cabaret
Merci de votre gentillesse
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique,si ce n'est pas le cas,je suis désoler.Voila,je souhaite installer un thème du hitkins dont le ou la créatrice se prénomme Cony fillette, je voudrais savoir si la même personne peut me faire les boutons manquants, apporter une petite modification au logo...et écrire le nom de mon forum avec les caractères "Chopin" ?
PS:le thème dont il s'agit à pour description : thème qui convient à forum sur le cabaret
Re: changer un thème
Pour être plus précise, aujourd'hui le thème est à la soixantième place de la liste hitskin.
merci
merci
Bonsoir fatim,
Je connais très bien finette qui est une amie et est graph sur mon forum !
Je la prévient de ta demande
Bonne soirée.
EDIT: Message envoyé à Finette
Je connais très bien finette qui est une amie et est graph sur mon forum !
Je la prévient de ta demande

Bonne soirée.
EDIT: Message envoyé à Finette

Bonsoir âme,
Vous portez vraiment bien votre pseudo
merci bien gentille petite fée de forumactif
A bientôt
Vous portez vraiment bien votre pseudo

A bientôt
fatim a écrit:Bonsoir à tous,
Pour simplifier les choses, merci de poster ici l'url du thème en question sur hitskin... puis, si vous obtenez une réponse de la créatrice du thème, merci de régler le détail de cette affaire par MP...
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
bonjour à tous,
Ok Admin ! je donnerais les détails de la modification par MP encore faut-il que j'ai son MP.Sur le thème il n'y avait aucune adresse à lui ou elle. Pour faire simple, que quelqu'un lui passe un mot de ma demande comme âme a bien voulu le faire,mieux, je l'autorise a me joindre par mon MP. Merci d'avance
Voila l'url: http://fr.hitskin.com/themes/10/93/83/thumb.png
Juste une question qui me turlupine, pourquoi doit-je le faire par MP ? simple curiosité
Ok Admin ! je donnerais les détails de la modification par MP encore faut-il que j'ai son MP.Sur le thème il n'y avait aucune adresse à lui ou elle. Pour faire simple, que quelqu'un lui passe un mot de ma demande comme âme a bien voulu le faire,mieux, je l'autorise a me joindre par mon MP. Merci d'avance
Voila l'url: http://fr.hitskin.com/themes/10/93/83/thumb.png
Juste une question qui me turlupine, pourquoi doit-je le faire par MP ? simple curiosité
bonjour
J'attend toujour que Cony se manifeste pour le changement du thème de mon forum.Merci
J'attend toujour que Cony se manifeste pour le changement du thème de mon forum.Merci
fatim a écrit:bonjour
Merci de régler ceci par MP avec la créatrice du thème ou avec un créactif. Ce forum concerne uniquement les problèmes rencontrés avec hitskin et non les commandes perso.
Je verrouille donc ce sujet.

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Page 1 sur 1