Besoin du numéro pour obtenir des crédits en France..
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Besoin du numéro pour obtenir des crédits en France..
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un petit problème, lorsque j'essaye d'ouvrir la petite fenêtre affichant les numéros qu'il faut contacter pour obtenir des crédits (via allopass donc), rien ne s'affiche. A mon avis, le problème ne vient pas de Forumactif mais de ma connexion qui se ramasse un peu ses derniers temps.
Alors voilà, j'aimerai juste pouvoir obtenir le numéro permettant d'obtenir des crédits via allopass pour la France (par MP si il le faut) car je n'y aie pas accès pour le moment et j'aimerai bien supprimer les pubs sur mon forum.
Merci d'avance !
Voilà, j'ai un petit problème, lorsque j'essaye d'ouvrir la petite fenêtre affichant les numéros qu'il faut contacter pour obtenir des crédits (via allopass donc), rien ne s'affiche. A mon avis, le problème ne vient pas de Forumactif mais de ma connexion qui se ramasse un peu ses derniers temps.
Alors voilà, j'aimerai juste pouvoir obtenir le numéro permettant d'obtenir des crédits via allopass pour la France (par MP si il le faut) car je n'y aie pas accès pour le moment et j'aimerai bien supprimer les pubs sur mon forum.
Merci d'avance !
Dernière édition par ze_chaofan le Mar 10 Juin 2008 - 18:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Besoin du numéro pour obtenir des crédits en France..
Bonjour Ze_chaofan,
Voici le numéro français:
https://i.servimg.com/u/f40/09/00/50/60/code10.png
Kyle55
Voici le numéro français:
https://i.servimg.com/u/f40/09/00/50/60/code10.png
Kyle55
Re: Besoin du numéro pour obtenir des crédits en France..
Merci beaucoup kyle55 ! C'est exactement ce qu'il me fallait !
Problème résolu !
Problème résolu !
Invité- Invité