Nom de domaine externe qui ne marche pas
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de domaine externe qui ne marche pas
Bonjour,
Je me suis créé un nom de domaine gratuit sur ovh.com, il s'agit de asmfc.eu, j'ai configuré un alias CNAME comme ceci :
Apparemment tout a l'air bon ?
Ensuite dans Général - Adresse internet du forum, j'ai rentré dans le champs mon nom de domaine asmfc.eu puis j'ai validé, j'obtiens ça :
Donc normalement ça devrait être bon, mais pourtant quand je vais sur www.asmfc.eu, il n'y a rien qui s'affiche.
Voilà donc j'aimerai que vous m'aidiez, merci d'avance !
A+
Je me suis créé un nom de domaine gratuit sur ovh.com, il s'agit de asmfc.eu, j'ai configuré un alias CNAME comme ceci :
- Spoiler:
Apparemment tout a l'air bon ?
Ensuite dans Général - Adresse internet du forum, j'ai rentré dans le champs mon nom de domaine asmfc.eu puis j'ai validé, j'obtiens ça :
- Spoiler:
Donc normalement ça devrait être bon, mais pourtant quand je vais sur www.asmfc.eu, il n'y a rien qui s'affiche.
Voilà donc j'aimerai que vous m'aidiez, merci d'avance !
A+
Dernière édition par baba78 le Sam 14 Juin 2008 - 10:50, édité 1 fois
Re: Nom de domaine externe qui ne marche pas
Bonjour,
Essaye le tuto de The godfather :
https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/reconfigurer-un-nom-de-domaine-pour-diriger-vers-votre-forum-t168583.htm
Cordialement
Olivier
Essaye le tuto de The godfather :
https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/reconfigurer-un-nom-de-domaine-pour-diriger-vers-votre-forum-t168583.htm
Cordialement
Olivier
Invité- Invité
C'est ce que j'ai déjà fait ...
Bonjour,
votre nom de domaine est très bien configuré! et il dirige vers votre forum!! je ne relève aucune incohérence...!
votre nom de domaine est très bien configuré! et il dirige vers votre forum!! je ne relève aucune incohérence...!
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Oui, il suffiyt d'attendre que ovh s'occupe de ta redirection 

Tu es sûr que ça prend autant de temps ?
Merci de ton aide
Merci de ton aide

Ah ba ça marche ! 
Super, merci à vous !

Super, merci à vous !

» La redirection CNAME de mon domaine externe domaine ne fonctionne plus correctement
» Domaine externe
» nom de domaine externe
» Nom de domaine (externe à FA)
» nom de domaine externe
» Domaine externe
» nom de domaine externe
» Nom de domaine (externe à FA)
» nom de domaine externe
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1