Bip au nouveau message de la ChatBox
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Un bip au nouveau message de la chat box.
Bip au nouveau message de la ChatBox
Bonjour.
Est-il possible de prévoir l'émission d'un signal sonore à chaque nouveau message de la ChatBox ?
Possibilité avec case à cocher à coté d'archiver dans le module de Chat par exemple.
Cette option permettrai de rendre ce module plus attractif.
On peut travailler sur une autre page et revenir à chaque nouveau message sans délai de latence
D'avance merci.
J'espère que cette demande sera prise en compte.
Cordialement
EDIT Cali : Sondage éditer par rapport aux choix
Est-il possible de prévoir l'émission d'un signal sonore à chaque nouveau message de la ChatBox ?
Possibilité avec case à cocher à coté d'archiver dans le module de Chat par exemple.
Cette option permettrai de rendre ce module plus attractif.
On peut travailler sur une autre page et revenir à chaque nouveau message sans délai de latence
D'avance merci.
J'espère que cette demande sera prise en compte.
Cordialement
EDIT Cali : Sondage éditer par rapport aux choix
Re: Bip au nouveau message de la ChatBox
Il faudrait juste 2 options pour le sondage.
Et je crois que cette suggestion serait pour l'ensemble des forums, pas seulement pour ForumActif =/
Sinon, plus ou moins une bonne idée. Si il faut absolument chatter, MSN est là !
Et je crois que cette suggestion serait pour l'ensemble des forums, pas seulement pour ForumActif =/
Sinon, plus ou moins une bonne idée. Si il faut absolument chatter, MSN est là !
Ok pour MSN mais il y a les détracteurs qui ont, a juste titre je pense, horreur de cette boite à virus.
Et puis pourquoi obliger à passer par MSN ou autre Skype s'il est possible de faire pareil par le seul biais d'un bip ????
Cordialement.
Et puis pourquoi obliger à passer par MSN ou autre Skype s'il est possible de faire pareil par le seul biais d'un bip ????
Cordialement.
odweb merci de bien (re) lire les règles des suggestions
Merci d'éditer votre sondage au plus vite...sinon, verrouillage & Corbeille !
Merci d'éditer votre sondage au plus vite...sinon, verrouillage & Corbeille !
Invité- Invité
OK, merci.
Je tacherai d'êter plus vigilant la fois prochaine. Je vous remrcie toutefois à titre exceptionnel de bien vouloir garder ce post.
Cordialement.
Je tacherai d'êter plus vigilant la fois prochaine. Je vous remrcie toutefois à titre exceptionnel de bien vouloir garder ce post.
Cordialement.
Il faut éditer votre sondage et y mettre comme choix de sondage "ou et non"
J'ai beau éditer mon premier post, je n'accède plus à l'edit du sondage.
D'autant que je suis ok pour ne laisser que "oui, j'utiliserai cette option" et "non, je n'utiliserai pas cette option"
Pour ce qui est du vote concernant le bip, c'est le mien et peut donc être supprimé sans problèmes.
D'autant que je suis ok pour ne laisser que "oui, j'utiliserai cette option" et "non, je n'utiliserai pas cette option"
Pour ce qui est du vote concernant le bip, c'est le mien et peut donc être supprimé sans problèmes.
C'est bon, je l'ai édité, par contre pour la prochaine fois, sachez aussi que c'est 30 jours pour le sondage
Encore merci.
Cordialement;
Cordialement;
Je suis pour également
Invité- Invité
Invité- Invité