Statistique des plus souvent connecter
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
voulez vous voir ce nouveau Stat
Statistique des plus souvent connecter
Nous avons beaucoup de statistique qui sont lier au message
mais juste 1 qui est le record de connextion en meme temps
mon idée est de pourvoir recompenser par les grade les membre qui sont tres souvent connecter mais trop timide pour faire un message
on a bien le classe des meilleurs posteur avec un avantage pour le staf qui en fait beaucoup
la structures de ce nouveau stat pourrais etre la même que celle Les posteurs les plus actifs de la semaine et Les posteurs les plus actifs du mois biens ilfaire mettre connextion a la place de posteur
le moyen de comptage de connextion a 1 par jour (car certain vont venir se connecter 4 ou 5 fois dans la journé)
ainsi on pourrais féliciter ou recompenser ceux qui sont souvent sur le forum ou leur affecter des droit supplementaire selon l envie de l adminstrateur du forum
Merci a tous de biens vouloir voter
FJ
mais juste 1 qui est le record de connextion en meme temps
mon idée est de pourvoir recompenser par les grade les membre qui sont tres souvent connecter mais trop timide pour faire un message
on a bien le classe des meilleurs posteur avec un avantage pour le staf qui en fait beaucoup
la structures de ce nouveau stat pourrais etre la même que celle Les posteurs les plus actifs de la semaine et Les posteurs les plus actifs du mois biens ilfaire mettre connextion a la place de posteur
le moyen de comptage de connextion a 1 par jour (car certain vont venir se connecter 4 ou 5 fois dans la journé)
ainsi on pourrais féliciter ou recompenser ceux qui sont souvent sur le forum ou leur affecter des droit supplementaire selon l envie de l adminstrateur du forum
Merci a tous de biens vouloir voter
FJ
Re: Statistique des plus souvent connecter
Perso, contre
ceux qui viennent sans poster de messages ne font pas du tout avancer le forum
Parfois, ils prennent seulement les info qui les interessent...
ceux qui viennent sans poster de messages ne font pas du tout avancer le forum
Parfois, ils prennent seulement les info qui les interessent...
Re: Statistique des plus souvent connecter
Bonjour,
Je suis également contre pour les même raisons citées plus haut. Et pour terminer, je verrouille car cette suggestion ne concerne pas le forum des forums.
Je suis également contre pour les même raisons citées plus haut. Et pour terminer, je verrouille car cette suggestion ne concerne pas le forum des forums.