Je voudrais prendre une nom de domaine mais je me pose quelq
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Je voudrais prendre une nom de domaine mais je me pose quelq
Salut.
Voila les question que je me pose.
Pour les membres qui entrerons l'ancienne url (.forumactif.com) est ce qu'il seront redirigé vers la nouvelle (.org)
Est ce qu'il faut obligatoirement payer en allopass et paypal et non pas a la participation comme j'ai toujours cru
merci de votre réponsse
Voila les question que je me pose.
Pour les membres qui entrerons l'ancienne url (.forumactif.com) est ce qu'il seront redirigé vers la nouvelle (.org)
Est ce qu'il faut obligatoirement payer en allopass et paypal et non pas a la participation comme j'ai toujours cru
merci de votre réponsse

Dernière édition par Weefels le Mer 18 Juin 2008 - 19:08, édité 1 fois (Raison : résolu)
Re: Je voudrais prendre une nom de domaine mais je me pose quelq
Bonjour,
Si tu achètes un nom de domaine, l'ancienne adresse sera toujours disponible. Que l'on entre l'ancienne ou la nouvelle, on ira toujours sur ton forum
Tu peux toujours activer le don aux membres si tu ne veux pas payer
(panneau d'admin => divers => gestion des crédits => donnation)
--------------------------------
Edit: déplacé dans la bonne section.
Si tu achètes un nom de domaine, l'ancienne adresse sera toujours disponible. Que l'on entre l'ancienne ou la nouvelle, on ira toujours sur ton forum

Tu peux toujours activer le don aux membres si tu ne veux pas payer

(panneau d'admin => divers => gestion des crédits => donnation)
--------------------------------
Edit: déplacé dans la bonne section.
Re: Je voudrais prendre une nom de domaine mais je me pose quelq
Merci de cette réponsse, parce que j'avais pas envie de perdre les membres si sa redirige pas ^^
Voilà le topik peut etre verouiller
Voilà le topik peut etre verouiller

Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1