Retirer les widgets à gauche
+9
brother
*Emy*
Martino
petitlapinou
Dooku
ProgVal
Threax
SandyL
schoolbay1
13 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Retirer les widgets
Retirer les widgets à gauche
Bonjour,
ma suggestion est simple, retirer la colonne de widgets à gauche du forum, car cela retrecit le champ de lecture et fait mal aux yeux... Cela encombre tout simplement l'index et les sujets, à mon sens.
SC1
ma suggestion est simple, retirer la colonne de widgets à gauche du forum, car cela retrecit le champ de lecture et fait mal aux yeux... Cela encombre tout simplement l'index et les sujets, à mon sens.
SC1
Re: Retirer les widgets à gauche
Bonjour,
Des fois, je dois vivre dans un monde parallèlle... bienvenue dans la 4ème dimension.
Les widgets sur le FDF ont été placés pour que les membres puissent voir en quoi consiste cette nouveauté.
Ne pas oublier que ce forum sert aussi de vitrine
SandyL
Des fois, je dois vivre dans un monde parallèlle... bienvenue dans la 4ème dimension.
Les widgets sur le FDF ont été placés pour que les membres puissent voir en quoi consiste cette nouveauté.
SandyL
SandyL a écrit:Des fois, je dois vivre dans un monde parallèlle... bienvenue dans la 4ème dimension.
Cela veut dire que les widgets vont rester ?SandyL a écrit:Les widgets sur le FDF ont été placés pour que les membres puissent voir en quoi consiste cette nouveauté.
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai voté contre car comme le signale Sandyl, ce forum sert de vitrine pour nous permettre de voir les nouveauté et éventuellement décidé de les appliquer a nos forums.
De plus je trouve que ceux placé ici sont de bonne utilité comme les derniers sujets ou la navigation.
Par contre je ne trouve pas l'utilité des autres mais bon il faut savoir contenter tout le monde.
Donc je suis d'avis de les laisser et vote donc contre la suggestion (oui je sais je me répète lol)
Cordialement
Olivier
J'ai voté contre car comme le signale Sandyl, ce forum sert de vitrine pour nous permettre de voir les nouveauté et éventuellement décidé de les appliquer a nos forums.
De plus je trouve que ceux placé ici sont de bonne utilité comme les derniers sujets ou la navigation.
Par contre je ne trouve pas l'utilité des autres mais bon il faut savoir contenter tout le monde.
Donc je suis d'avis de les laisser et vote donc contre la suggestion (oui je sais je me répète lol)
Cordialement
Olivier
Invité- Invité
Pour, très énervant ce wiget machin. Jer ne sais pas qui l'a proposé mais je déteste énormément !
Invité- Invité
VDPNORIC a écrit:Pour, très énervant ce wiget machin. Jer ne sais pas qui l'a proposé mais je déteste énormément !
Tout est dit ...
Pour.
Bonjour,
J'ai également voté pour.
Je trouve que ça encombre trop les sujets, et que ça fait un peu "portail" sur tout le forum...
Après, c'est vrai que ça affiche les possibilités des forumactifs, mais l'admin qui veut voir ce que ça donne n'a juste qu'à l'installer sur son forum, et a supprimer si ça lui plaît pas...
J'ai également voté pour.
Je trouve que ça encombre trop les sujets, et que ça fait un peu "portail" sur tout le forum...
Après, c'est vrai que ça affiche les possibilités des forumactifs, mais l'admin qui veut voir ce que ça donne n'a juste qu'à l'installer sur son forum, et a supprimer si ça lui plaît pas...
Neutre, je reconnais l'avantage, mais je vois aussi l'inconvénient.
Donc avec ou sans, pu m'importe; tant qu'on pourra choisir d'activer ou désactiver cela à partir du PA sur nos forums.
Donc avec ou sans, pu m'importe; tant qu'on pourra choisir d'activer ou désactiver cela à partir du PA sur nos forums.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Franchement je trouve que ça comprime l'écran ces widgets et c'est dommage car c'était mieux quand on avait plus de place, je vote donc pour
Invité- Invité
Personnellement je pense que c'est plus une question d'habitude, au début ça fait bizzare et après on apprécie, puis comme il a été dit ici c'est un forum vitrine
Auron30 a écrit:Neutre, je reconnais l'avantage, mais je vois aussi l'inconvénient.
Ou même via la pannel de l'utilisateur, chaque utilisateur choisit s'il le veut ou pas ... plus simple comme ça ?
Je trouve aussi ça laid mais, si cela doit vraiment rester, qu'on enlève au moins les Derniers Sujets qui gênent vraiment.
C'est surtout que le widget des derniers sujets ralentit la page... c'est vraiment dommage...
Invité- Invité
Contre...
Cette nouvelle option pour nos forums étant très sympa.... Tout à fait bien qu'elle apparaîsse ici.... Et cela fait un exemple !..
Cette nouvelle option pour nos forums étant très sympa.... Tout à fait bien qu'elle apparaîsse ici.... Et cela fait un exemple !..
Pour, pour des raisons citées plus haut
Ou au moins enlever le défilement
Oui, tout à fait d'accordze_chaofan a écrit:C'est surtout que le widget des derniers sujets ralentit la page... c'est vraiment dommage...
Ou au moins enlever le défilement
Totallement contre
SandyL a écrit:Bonjour,
SandyL
Contre, ce forum n'est pas crée pour le confort de nos messieurs et mesdames qui le visitent mais pour y informer de ce que l'on peut faire avec un forumactif (issu de forumactif.com).
Je suis d'accord avec vous que ce n'est pas beau.
Contre ...
Personnellement, quand vous n'avez pas le temps de lire tous les sujets, vous êtes bien contents de pouvoir suivre ... Sur mon forum, on ne voit pas tous les nouveaux sujets via les boutons " news " ou autres ... Donc, les membres on appréciés de pouvoir bien tout lire !
Et en plus, ça nous donne une vision de ce que l'on peut mettre sur notre forum ! Et évitez des centaines de questions ...
Par contre, le seul hic, c'est que ça soit sur chaques pages ... ( qd on écrit un message... )
Personnellement, quand vous n'avez pas le temps de lire tous les sujets, vous êtes bien contents de pouvoir suivre ... Sur mon forum, on ne voit pas tous les nouveaux sujets via les boutons " news " ou autres ... Donc, les membres on appréciés de pouvoir bien tout lire !
Et en plus, ça nous donne une vision de ce que l'on peut mettre sur notre forum ! Et évitez des centaines de questions ...
Par contre, le seul hic, c'est que ça soit sur chaques pages ... ( qd on écrit un message... )