[Crédits] Acheter / Obtenir des crédits
+2
TailsNCream
Yoyo38190
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre l'ajout d'un choix de sélection des crédits désirés ? | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 17 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Crédits] Acheter / Obtenir des crédits
Bonjours à tous et à toutes,
je fais un sondage pour connaître les opinions de ceux et celles qui achètent des crédits via allopass.
Seriez-vous en faveur qu'il y ait un choix de sélection de crédit lors de l'achat de crédit via allopass ?
Car lorsqu'il est temps d'acheter un nom de domaine ou renouveller celui-ci ou pour tout autre option,
c'est long et érintant et si nous aurions ce choix de sélection se serait avantageux pour tous mais
bien sur les prix y seraient aussi pour chaque choix donc à vous de nous dire vos opinions.
Par example
À la place de seulement 100 crédits il pourrait y avoir un choix de sélection comme j'ai illustré sur l'une des images.
Cliquez sur l'image pour agrandir.
Image original
Image modifié
je fais un sondage pour connaître les opinions de ceux et celles qui achètent des crédits via allopass.
Seriez-vous en faveur qu'il y ait un choix de sélection de crédit lors de l'achat de crédit via allopass ?
Car lorsqu'il est temps d'acheter un nom de domaine ou renouveller celui-ci ou pour tout autre option,
c'est long et érintant et si nous aurions ce choix de sélection se serait avantageux pour tous mais
bien sur les prix y seraient aussi pour chaque choix donc à vous de nous dire vos opinions.
Par example
À la place de seulement 100 crédits il pourrait y avoir un choix de sélection comme j'ai illustré sur l'une des images.
Cliquez sur l'image pour agrandir.
Image original
Image modifié
Re: [Crédits] Acheter / Obtenir des crédits
Bonjour,
Je suis pour, ca peut être trés bien!
Je suis pour, ca peut être trés bien!
Yoyo38190- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/01/2008
Dernièrement j'ai acheté un nom de domaine et j'ai du faire 16 appels pour obtenir les crédits nécessaires.
Je peux dire que c'est assé long à mon gout.
Je peux dire que c'est assé long à mon gout.
Très bonne idée !
De plus, les prix baisserait en relation avec le nombre de crédit qu'on achèterait.
De plus, les prix baisserait en relation avec le nombre de crédit qu'on achèterait.
En effet, c'est un autre point considérable.
Je suis totalement d'accord avec cette proposition
Invité- Invité
POUR,
Tout comme Jack le pêcheur, c'est ça qui ma décourager a acheter un nom de domaine via ce système ...
Du coup, j'ai pris un autre prestataire qui m'ai revenu a 4€ environs mon nom de domaine pour un an.
J'utilise malgrès tout ce service de points pour éviter d'avoir la pub et j'ai également activé la galerie tout ça à l'année.
Tout comme Jack le pêcheur, c'est ça qui ma décourager a acheter un nom de domaine via ce système ...
Du coup, j'ai pris un autre prestataire qui m'ai revenu a 4€ environs mon nom de domaine pour un an.
J'utilise malgrès tout ce service de points pour éviter d'avoir la pub et j'ai également activé la galerie tout ça à l'année.
Très bonne idée, donc pour.
Invité- Invité
Alors, il y a d'autre membre à qui ça touche leur achat de crédit ?
Présentement nous somme tous en faveur pour qu'il y ait un choix de sélection de crédit donc je me demande
se que forumactif fera de cette suggestion. J'espère que ceci fonctionnera pour éviter de tout recommencer.
Jack.
Présentement nous somme tous en faveur pour qu'il y ait un choix de sélection de crédit donc je me demande
se que forumactif fera de cette suggestion. J'espère que ceci fonctionnera pour éviter de tout recommencer.
Jack.
POUR, excellente idée
moi je suis pour à 100%
C'est bien, nous sommes majoritairement en faveur.
Il reste 11 jours avant la fin du sondage.
Il reste 11 jours avant la fin du sondage.