[Administration] Deux barres de navigation
+5
Zelvac
Sûlagan
Eve
Exos
x-Lilly-x
9 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Est-ce une bonne idée? | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 31 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Administration] Deux barres de navigation
Je suis en train de bricoler la déco de mon forum et je suis face à un problème: j'ai pris comme image de fond pour mes boutons de navigation du haut une branche végétale (qui se suit le long de toute la barre de navigation), j'ai crée mes boutons pour les membres que j'ai mis par-dessus cette branche et ensuite... j'ai du longuement et fastidieusement raccorder tous les bouts afin de créer les boutons propres aux invités c'est-à-dire supprimer profil, membres etc et ajouter inscription et connexion à la place. J'ai fini par arriver à faire quelque chose de plus ou moins potable mais j'ai mis énormément de temps à effacer tous les raccords et recréer l'image (comme la branche présente des irrégularités de forme et de couleur je ne pouvais pas juste ôter un bout or la barre des membres est bien plus longue que celle des invités)
Bref, je me disais que s'il y avait la possibilité de créer deux types de barres bien distinctes, une pour les invités et l'autre pour les membres, et les installer en même temps sur le forum afin que chacune des deux apparaisse au moment approprié cela simplifierait pas mal les choses pour les novices comme moi
Qu'en pensez-vous?
Bref, je me disais que s'il y avait la possibilité de créer deux types de barres bien distinctes, une pour les invités et l'autre pour les membres, et les installer en même temps sur le forum afin que chacune des deux apparaisse au moment approprié cela simplifierait pas mal les choses pour les novices comme moi
Qu'en pensez-vous?
Re: [Administration] Deux barres de navigation
Je suis pour
Bonne idée
Bonne idée
L'idée du siècle.
Je suis 1oo % pour ! Ce serait vraiment plus simple, et pour tout le monde. De plus, je ne crois pas que ça soit énormément difficile à mettre en place. =)
Je suis 1oo % pour ! Ce serait vraiment plus simple, et pour tout le monde. De plus, je ne crois pas que ça soit énormément difficile à mettre en place. =)
Carrément !! Très bonne idée !! J'ai et le même problème pour faire une barre homogène et d'un seul tenant ...
Je trouve que cette option devrait être traitée en priorité même ... Question graphisme évidemment.
Je vote ouiiiiiii !
Je trouve que cette option devrait être traitée en priorité même ... Question graphisme évidemment.
Je vote ouiiiiiii !
Très bonne idée,oui!
En effet c'est une bonne idée.
Je vote pour aussi.
On pourrais même élargir un peu l'idée si ça intéresse, mais l'idée de base est bonne aussi.
Je vote pour aussi.
On pourrais même élargir un peu l'idée si ça intéresse, mais l'idée de base est bonne aussi.
Je suis totalement pour, cela faciliterai la vie des graphistes comme moi ^^
Je suis également pour: tout ce que j'avais à dire a été dit dans les posts précédents
Invité- Invité
J'ai vu que plusieures personnes ont voté contre, je me demandais pour quelle raison? Je veux dire, il y aurait peut-être un inconvénient qui m'aurait échappé?
Très bonne idée pour !!
- Citation :
- J'ai vu que plusieurs personnes ont voté contre, je me demandais pour quelle raison? Je veux dire, il y aurait peut-être un inconvénient qui m'aurait échappé ?
Non, tu sais, je pense que beaucoup de ceux qui votent non, le font car ils s'en foutent tout bêtement. Ca leur est inutile ... Ce qui est selon moi à déplorer d'ailleurs, d'un point de vue entraide ou fraternité, compassion ou altruisme ...
C'est regrettable mais qu'est-ce qu'on y peut ?
Sous prétexte que chacun est libre de ses choix, on ne peut que difficilement leur demander pourquoi ... Et ce, à cause de rêgles selon moi mal définies. C'est pas de la conversation et du détail d'idées pour ou contre ça ! Alors je préfère parfois qu'ils votent et ne parlent pas. Si c'est pour entendre "moi je votre contre car ça m'intéresse pas", c'est pas vraiment la peine finalement ...
C'est juste dire ouvertement qu'on ne pense qu'à soi. Même si c'est utile et une bonne idée pour tout le monde dans le monde, y'aura toujours des gens comme ça qui en ne pensant qu'à eux, ne permettrons pas aux autres d'avancer. C'est de l'égocentrisme et de l'égoïsme ...