[Messages privés] Accusé de réception / lecture
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Je souhaite que les fonctions "accusé de réception" & "accusé de lecture" soit mises en place :
[Messages privés] Accusé de réception / lecture
Bonjour à tous,
Je poste ici, car j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps. Elle concerne la messagerie privée, je ne pense pas que sa soit très dificile à mettre en place.
----------
Suggestion : Mettre en place les fonctions "accusé de réception" & "accusé de lecture"
Pourquoi faire ?
Tout simplement :
- pour savoir si un membre à bien reçu un message que nous lui avons envoyé et qu'il ne puisse prétendre ne pas l'avoir reçu.
- pour savoir le nombre de personne ayant lu notre MP
- pour savoir ....
En image sa donne quoi ?
Lien de l'image : https://i.servimg.com/u/f41/09/01/38/14/exempl12.png
Tenté par ces améliorations ?
Cordialement, Sb
PS: N'oubliez pas de voter !
Je poste ici, car j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps. Elle concerne la messagerie privée, je ne pense pas que sa soit très dificile à mettre en place.
----------
Suggestion : Mettre en place les fonctions "accusé de réception" & "accusé de lecture"
Pourquoi faire ?
Tout simplement :
- pour savoir si un membre à bien reçu un message que nous lui avons envoyé et qu'il ne puisse prétendre ne pas l'avoir reçu.
- pour savoir le nombre de personne ayant lu notre MP
- pour savoir ....
En image sa donne quoi ?
Lien de l'image : https://i.servimg.com/u/f41/09/01/38/14/exempl12.png
- Spoiler:
Tenté par ces améliorations ?
Cordialement, Sb
PS: N'oubliez pas de voter !
Re: [Messages privés] Accusé de réception / lecture
Bonjour,
Pour voir si un membre a afficher ton mp, il te suffit de cliquer sur message envoyé dans ta messagerie car tant que le membre n'a pas afficher le message sur son écran il reste dans message boite d'envoi.
Donc je pense que ta suggestion soit superflue
Je n'ai pas voté et j'attend de voir la suite pour donner mon avis
Cordialement
Olivier
Pour voir si un membre a afficher ton mp, il te suffit de cliquer sur message envoyé dans ta messagerie car tant que le membre n'a pas afficher le message sur son écran il reste dans message boite d'envoi.
Donc je pense que ta suggestion soit superflue
Je n'ai pas voté et j'attend de voir la suite pour donner mon avis
Cordialement
Olivier
Invité- Invité
Bonjour olivierscoop,
Oui, c'est technique existe, mais ne serait-ce pas plus simple une petite case à cocher ?
De plus, cette fonction pourrait être utiliser lors de l'envoi d'e-mail par la fonction "par formulaire".
Laurent
Oui, c'est technique existe, mais ne serait-ce pas plus simple une petite case à cocher ?
De plus, cette fonction pourrait être utiliser lors de l'envoi d'e-mail par la fonction "par formulaire".
Laurent
Je n'y avais pas pensé, mais cette idée n'est pas mauvaise du tout !
C'est même une très bonne idée.
Une sorte de caméra cachée pour connaître les actions de nos membres. Cela pourrait nous aider à perfectionner les sections les plus fréquentées ou les topics les plus fréquentés.
C'est même une très bonne idée.
Une sorte de caméra cachée pour connaître les actions de nos membres. Cela pourrait nous aider à perfectionner les sections les plus fréquentées ou les topics les plus fréquentés.
Que c'est vilain : "Big Brother is watching you" (George Orwell)prairiedusoleil a écrit:Une sorte de caméra cachée pour connaître les actions de nos membres.
Oui, mais ce n'est pas vraiment ça. Sa serait pour mettre en avant les sections qui marchent bien et les plus vues pour les privilégiées.
Salut
Je suis totalement pour cette suggestion !
Je suis totalement pour cette suggestion !
bah vu qu'on peut déjà voir ca dans les boites d'envoi et de messages envoyés, j'en vois pas l'utilité^(elles sont faites pour ca)
en plus, ca va envoyer plein de mp inutiles
en plus, ca va envoyer plein de mp inutiles