Expiration du nom de domaine, et après?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Expiration du nom de domaine, et après?
Bonjour, je n'ai pas de nom de domaine personnalisé et tout ça, mais j'avais une question. Une fois le nom de domaine personnalisé expiré, récupère-t-on celui qu'on avait avant? Les membres sont-t-ils prévenus? Voilà, merci d'avance pour vos réponses ^^
Et j'en profite, 1600 points est égal à combien d'euro? 28.80 euro?
Et j'en profite, 1600 points est égal à combien d'euro? 28.80 euro?
Re: Expiration du nom de domaine, et après?
Bonjour,
Dès qu'un nom de domaine arrive à expiration, il y a deux choix qui s'offrent au fondateur:
1er: lorsqu'un forum devient actif vers la fin de l'expiration, le nom de domaine est offert gratuitement à l'année suivante (donc, il n'y a rien à faire)
2ème: Si au contraire, il n'est pas actif, le fondateur recevra un email de forumactif lui prévenant de l'expiration de son NDD. Si j'ai une bonne mémoire, le mail est envoyé dans le courant du dernier mois avant expiration.
Il pourra alors le renouveler s'il se souhaite.

Avec Paypal, c'est payable en une fois.
Avec Allopass, il faudra appeller environ 16 fois pour avoir 1600 points ("En insérant un code valide, 100 crédits seront crédités à votre total de crédits actuel.")
Pour plus d'infos, lire ce topic: Pourquoi devrais-je choisir un nom de domaine pour mon forum? et comment faire?

Dès qu'un nom de domaine arrive à expiration, il y a deux choix qui s'offrent au fondateur:
1er: lorsqu'un forum devient actif vers la fin de l'expiration, le nom de domaine est offert gratuitement à l'année suivante (donc, il n'y a rien à faire)
2ème: Si au contraire, il n'est pas actif, le fondateur recevra un email de forumactif lui prévenant de l'expiration de son NDD. Si j'ai une bonne mémoire, le mail est envoyé dans le courant du dernier mois avant expiration.
Il pourra alors le renouveler s'il se souhaite.
Non, uniquement le fondateur.Les membres sont-t-ils prévenus?
OuiUne fois le nom de domaine personnalisé expiré, récupère-t-on celui qu'on avait avant?

14,8€Et j'en profite, 1600 points est égal à combien d'euro? 28.80 euro?
Avec Paypal, c'est payable en une fois.
Avec Allopass, il faudra appeller environ 16 fois pour avoir 1600 points ("En insérant un code valide, 100 crédits seront crédités à votre total de crédits actuel.")
Pour plus d'infos, lire ce topic: Pourquoi devrais-je choisir un nom de domaine pour mon forum? et comment faire?

J'ai lu le topic, merci beaucoup Weefels ^^
Rappel :RPG magique a écrit:J'ai lu le topic, merci beaucoup Weefels ^^
lorsqu'un sujet est résolu,
on clique sur le bouton

et on coche

enfin on valide avec le bouton

» Après l'expiration de mon nom de domaine, qu'est ce qui va se passer?
» Transfert de Nom de domaine après expiration
» Renouvellement nom de domaine après expiration
» Récuperation nom de domaine aprés son expiration
» Nom de domaine après expiration de l'abonnement
» Transfert de Nom de domaine après expiration
» Renouvellement nom de domaine après expiration
» Récuperation nom de domaine aprés son expiration
» Nom de domaine après expiration de l'abonnement
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1