[Templates] Utilisation des variables {USER...} dans les templates
+10
Sûlagan
Lanachoucigogne
Futuroscophile
Yoyo38190
Pac Val
âme
Spring
Calimerotte
Prof TNJ
Tonton Tarzan
14 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Utilisation des variables dans les templates
[Templates] Utilisation des variables {USER...} dans les templates
Rappel du premier message :
Bonjour,
J'ai remarqué que les variables HTML comme
ne sont pas disponible dans les templates.
Cette suggestion permet justement de les utiliser dans les templates. Très simple à réaliser pour les programmeurs
Rappel : Les variables permettent de mettre les informations sur le forum/utilisateur. Exemple : As tu voté {USER⁠NAME} ?
Bonjour,
J'ai remarqué que les variables HTML comme
- Code:
{USER⁠NAME}
ne sont pas disponible dans les templates.
Cette suggestion permet justement de les utiliser dans les templates. Très simple à réaliser pour les programmeurs

Rappel : Les variables permettent de mettre les informations sur le forum/utilisateur. Exemple : As tu voté {USER⁠NAME} ?
samarium- ***
Inscrit(e) le : 03/08/2006
Re: [Templates] Utilisation des variables {USER...} dans les templates
Bonjour,
Non. Essayez de mettre la variable HTML
dans un template comme les statistiques qui se trouvent en bas de votre forum. Vous constatez que la variable ne s'affiche pas. Bref, cette suggestion permet de mettre des variables de ce type dans tout les templates afin d'augmenter la personnalisation du forum.
Non. Essayez de mettre la variable HTML
- Code:
{USERNAME}
dans un template comme les statistiques qui se trouvent en bas de votre forum. Vous constatez que la variable ne s'affiche pas. Bref, cette suggestion permet de mettre des variables de ce type dans tout les templates afin d'augmenter la personnalisation du forum.
samarium- ***
Inscrit(e) le : 03/08/2006
Re: [Templates] Utilisation des variables {USER...} dans les templates
Pas mal ce truc ! Je vote pour 

Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Modifier l'intitulé des variables dans les templates
» Utilisation de variable dans des templates spécifiques
» [Administration] Pouvoir utiliser certaines variables des templates dans les pages HTML
» Je n'ai rien du tout dans les templates, comment faire apparaître mes templates ???
» Projet Template : Description des variables et templates
» Utilisation de variable dans des templates spécifiques
» [Administration] Pouvoir utiliser certaines variables des templates dans les pages HTML
» Je n'ai rien du tout dans les templates, comment faire apparaître mes templates ???
» Projet Template : Description des variables et templates
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 2 sur 2