modifier mon pseudo sur mes thémes hitskin!
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
modifier mon pseudo sur mes thémes hitskin!
Voila j'aimerai demander un service aux admins de Hitskin s'il acceptent bien sur!^^ Voila le problème est que sur le forum de graphisme ou je suis j'ai changé de pseudo comme sur Hitskin d'ailleurs je ne suis plus Tidus mais Byakuya. Mon problème est que les thèmes que j'ai proposé dan mon message j'ai écrit "pour changer le nom de la bannière contactez Tidus de Never Utopia" Vous voyez le problème? ceux qui viendront sur le forum ne trouveront plus de Tidus alors svp si vous pouvez remplacer dans les messages de mes thèmes "Tidus de" par "moi sur" si c'est possible bien sur étant donné que le système de modération de hitskin n'étant pas encore mis en place voila je vous sera très reconnaissant si vous le faites!^^ Merci beaucoup =) 

Dernière édition par Sasuke076 le Mar 22 Juil 2008 - 21:24, édité 1 fois
Re: modifier mon pseudo sur mes thémes hitskin!
Bonsoir Sasuke076,
Si ce n' est pas fait dans l' immédiat (le week-end arrivant + les vacances), je pense que les nouveaux membres n' auront aucun mal à te trouver en te prévenant par MP qu' ils recherchent telle personne et en leur répondant que c' est toi
Si ce n' est pas fait dans l' immédiat (le week-end arrivant + les vacances), je pense que les nouveaux membres n' auront aucun mal à te trouver en te prévenant par MP qu' ils recherchent telle personne et en leur répondant que c' est toi

Sasuke076 a écrit:Voila j'aimerai demander un service aux admins de Hitskin s'il acceptent bien sur!^^ Voila le problème est que sur le forum de graphisme ou je suis j'ai changé de pseudo comme sur Hitskin d'ailleurs je ne suis plus Tidus mais Byakuya. Mon problème est que les thèmes que j'ai proposé dan mon message j'ai écrit "pour changer le nom de la bannière contactez Tidus de Never Utopia" Vous voyez le problème? ceux qui viendront sur le forum ne trouveront plus de Tidus alors svp si vous pouvez remplacer dans les messages de mes thèmes "Tidus de" par "moi sur" si c'est possible bien sur étant donné que le système de modération de hitskin n'étant pas encore mis en place voila je vous sera très reconnaissant si vous le faites!^^ Merci beaucoup =)
Bonjour,
afin que je puisse étudier votre demande, merci de me faire parvenir par MP les url des fiches des thèmes concerné + l'adresse email de création de votre compte hitskin + la modification a effectuer.
P.S: mes MP sont fermé le week-end!
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
oki j'enverrai ça lundi minimum 
Encore merci =)

Encore merci =)
godfather a résolu mon, problème!^^ je met donc en résolu!^^
Page 1 sur 1