Police de thème
+2
The Godfather
Sparrow-style
6 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Police de thème
Bonjour,
La police utilisée sur le thème "Yellow" disponible sur le lien suivant : http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=100044 m'intéresse, seulement je n'ai aucune idée de sa référence. Connaissez-vous son nom ?
Merci
Kawoja
La police utilisée sur le thème "Yellow" disponible sur le lien suivant : http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=100044 m'intéresse, seulement je n'ai aucune idée de sa référence. Connaissez-vous son nom ?
Merci
Kawoja
Re: Police de thème
Bonsoir,
ça ressemble un peu à la police "mistral", mais sans en être certaine !
Fais un essai
ça ressemble un peu à la police "mistral", mais sans en être certaine !
Fais un essai

J'avais déjà essayé de vérifier dans l'ensemble des polices que je possédais dont Mistral et elle n'en fait pas partie.
Je cherche toujours, néanmoins merci.
Je cherche toujours, néanmoins merci.
Bonsoir Kawoja,
Après plusieurs recherche, il me semble avoir trouvé !
J' espère ne pas me tromper tout comme ma première proposition mais il me semble que se soit la police "journal" .
Retiens moi au courant
Après plusieurs recherche, il me semble avoir trouvé !
J' espère ne pas me tromper tout comme ma première proposition mais il me semble que se soit la police "journal" .
Retiens moi au courant

Malheureusement ce n'est toujours pas ça, Mistral comme Journal sont deux polices de type manuscrite-liée or sur la police pour l'instant inconnue les lettres sont détachées les unes des autres.
Je cherche encore de mon côté et j'épluche DaFont mais c'est long.
Je cherche encore de mon côté et j'épluche DaFont mais c'est long.

Etonnant ! en suivant l' exemple du bouton "s'inscrire" et la comparaison avec celui que j' ai fait, c' est exactement la même police.
Bon courage dans tes recherches et si un jour je tombe dessus et que tu n' es pas venue placer le "résolu", dans ce cas je te le mettrais !
En souhaitant tout de même que tu trouve très vite
Bon courage dans tes recherches et si un jour je tombe dessus et que tu n' es pas venue placer le "résolu", dans ce cas je te le mettrais !
En souhaitant tout de même que tu trouve très vite

Hélas je me suis farci une bonne partie des polices pour trouver mon bonheur sans succès.

Ici on voit bien que les deux polices ( en haut Journal -depuis DaFont- et en dessous le bouton Forum depuis le lien donné plus haut ) sont différentes par quelques détails, à mon grand regret...
M'enfin je ne désespère pas dès que j'ai un peu de temps pour fouiller je m'y remets.

Ici on voit bien que les deux polices ( en haut Journal -depuis DaFont- et en dessous le bouton Forum depuis le lien donné plus haut ) sont différentes par quelques détails, à mon grand regret...

M'enfin je ne désespère pas dès que j'ai un peu de temps pour fouiller je m'y remets.
Bonsoir Kawoja,
ça aurait été plus simple de connaitre le nom du créateur plutôt que de passer des heures à chercher d' autant plus que le site Dafont est énorme et que tu n' a pas fini
Tu as beaucoup de courage, moi j' aurais déjà opté pour une autre police
ça aurait été plus simple de connaitre le nom du créateur plutôt que de passer des heures à chercher d' autant plus que le site Dafont est énorme et que tu n' a pas fini

Tu as beaucoup de courage, moi j' aurais déjà opté pour une autre police

Penses à chercher par catégorie (en haut de la page dafont) ainsi t'en élimineras pas mal ^^ (enfin c'est peut-être déjà ce que tu as fait ...).
Cherches dans les manuscrit par exemple...
Cherches dans les manuscrit par exemple...
Bonsoir, le problème c'est que l'auteur c'est le site Hitskin lui même donc ça semble compliqué de lui demander ses sources quant à la recherche par catégorie oui j'y avais pensé, mais ça ne m'a pas plus avancé.
Quant c'est proposé par hitskin, c'est que l'auteur est un ancien designer qui ne fait plus partie de notre équipe! Il est donc injoignable pour avoir les infos demandées! Il va falloir improviser via une recherche comparative minutieuse sur les grands sites qui proposent les polices d'écritures... 

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonsoir,
J'ai fait le tour du site Dafont et je n'ai pas trouvé la police de caractères en question. Cela peut-être du à mes yeux hautement fatigués par la tâche (je vois le mot "forum" partout) alors le mieux serait que quelqu'un d'autre (ou quelques uns d'autres) confirme (ou non) que cette police n'est pas sur Dafont.
J'ai fait le tour du site Dafont et je n'ai pas trouvé la police de caractères en question. Cela peut-être du à mes yeux hautement fatigués par la tâche (je vois le mot "forum" partout) alors le mieux serait que quelqu'un d'autre (ou quelques uns d'autres) confirme (ou non) que cette police n'est pas sur Dafont.
Bonsoir
Toutes mes recherches sur ce site ayant été vaines je peux presque affirmer que la police ne s'y trouve pas. Bien dommage il va falloir chercher ailleurs.
Toutes mes recherches sur ce site ayant été vaines je peux presque affirmer que la police ne s'y trouve pas. Bien dommage il va falloir chercher ailleurs.
Bonsoir,
Je peux fournir quelques liens de sites offrant une multitude de polices mais je ne saurais ou les placer car ça risquerais d' être considéré comme de la publicité
Je peux fournir quelques liens de sites offrant une multitude de polices mais je ne saurais ou les placer car ça risquerais d' être considéré comme de la publicité

hey, faut pas être parano non plus 
FA va pas te bannir parce que tu as répondu à une question
Si on me demande quel autre hebergeur que servimg, je répond imageshack !

FA va pas te bannir parce que tu as répondu à une question

Si on me demande quel autre hebergeur que servimg, je répond imageshack !
Déjà, bonjour 
Je ne suis pas parano, tu peux répondree "imageshak" si tu le souhaite comme moi je peux répondre "police listées".
Imageshack, tu trouvera sans problème en tapant dans google, mais amuse toi avec police listées !
Je suis donc dans l' obligation de place des liens.
Pour info, s' il avait fallu que je soit bannie, je ne pense pas que ça aurait été par des réponses dans ce post mais bien dans un autre ou ça a pas mal bougé !
Donc, ta réponse n' est pas très appropriée au problème rencontré ici et si tu as le nom de la police recherchée par Kawoja, tu n' aura pas posté pour rien

Je ne suis pas parano, tu peux répondree "imageshak" si tu le souhaite comme moi je peux répondre "police listées".
Imageshack, tu trouvera sans problème en tapant dans google, mais amuse toi avec police listées !
Je suis donc dans l' obligation de place des liens.
Pour info, s' il avait fallu que je soit bannie, je ne pense pas que ça aurait été par des réponses dans ce post mais bien dans un autre ou ça a pas mal bougé !
Donc, ta réponse n' est pas très appropriée au problème rencontré ici et si tu as le nom de la police recherchée par Kawoja, tu n' aura pas posté pour rien

Page 1 sur 1