Pourquoi n'y a-t-il pas de nom de domaine en .fr sur Forumactif ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Pourquoi n'y a-t-il pas de nom de domaine en .fr sur Forumactif ?
Bonjour,
J'ai tout simplement une question à poser.
Pourquoi n'y a-t-il pas de nom de domaine en .fr possible sur Forumactif ?
Voilà, c'est tout,
Bonne journée !
J'ai tout simplement une question à poser.
Pourquoi n'y a-t-il pas de nom de domaine en .fr possible sur Forumactif ?
Voilà, c'est tout,
Bonne journée !
Dernière édition par Schwarzer Spiegel le Lun 21 Juil 2008 - 11:54, édité 1 fois
Re: Pourquoi n'y a-t-il pas de nom de domaine en .fr sur Forumactif ?
Bonjour,
Pour la simple raison que l'ouverture d'un nom de domaine dans la zone française est régie par des règles d'acquisition plus compliquées que le .com , .net , .info et .biz que nous proposons actuellement. L'AFNIC, chargée d'attribuer les noms de domaine en .fr, n'en permet l'acquisition qu'aux entités respectant certaines conditions (référez vous au site web de L'AFNIC pour connaître ces conditions).
c'est pour cela que nous n'avons pas de domaine en .fr pour l'instant...!
Pour la simple raison que l'ouverture d'un nom de domaine dans la zone française est régie par des règles d'acquisition plus compliquées que le .com , .net , .info et .biz que nous proposons actuellement. L'AFNIC, chargée d'attribuer les noms de domaine en .fr, n'en permet l'acquisition qu'aux entités respectant certaines conditions (référez vous au site web de L'AFNIC pour connaître ces conditions).
c'est pour cela que nous n'avons pas de domaine en .fr pour l'instant...!
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Pourquoi n'y a-t-il pas de nom de domaine en .fr sur Forumactif ?
D'accord, je comprends, merci du renseignement.