créer un thème est quon veut le mettre sur hitskin
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
créer un thème est quon veut le mettre sur hitskin
bonjours,
voila je souhaiterais savoir comment sa se passe quand on créer un thème est quon veut le mettre sur hitskin :je m'explique:on crer laparence du forum tout les boutons et le reste puis seux de histkin s'occupe de faire les liens dans le forum(si je me suis mal exprimer il faut me le dire^^)ou on fait tous soit meme
merci
poky
voila je souhaiterais savoir comment sa se passe quand on créer un thème est quon veut le mettre sur hitskin :je m'explique:on crer laparence du forum tout les boutons et le reste puis seux de histkin s'occupe de faire les liens dans le forum(si je me suis mal exprimer il faut me le dire^^)ou on fait tous soit meme
merci
poky
Dernière édition par poky le Mar 22 Juil 2008 - 0:44, édité 1 fois
Re: créer un thème est quon veut le mettre sur hitskin
Bonsoir poky,
Tout d'abord, il te faut créer le thème complet ! (boutons, icônes, bannière ...).
Une fois le thème fini, tu dois le poser dans son intégralité OU sur ton forum, Ou sur un forum de tests si tu en a un !
Pour la suite, je te conseille de suivre le tuto ici : Comment proposer un thème sur Hitskin, afin que tu prenne note des démarches à suivre !
Bonne soirée
Tout d'abord, il te faut créer le thème complet ! (boutons, icônes, bannière ...).
Une fois le thème fini, tu dois le poser dans son intégralité OU sur ton forum, Ou sur un forum de tests si tu en a un !
Pour la suite, je te conseille de suivre le tuto ici : Comment proposer un thème sur Hitskin, afin que tu prenne note des démarches à suivre !
Bonne soirée

Re: créer un thème est quon veut le mettre sur hitskin
De rien, avec plaisir ! 

» prendre un thème Hitskin.com et le mettre sur son hébergement
» mettre le titre de mon forum sur un theme hitskin
» Mettre le titre de mon forum sur un theme hitskin
» thème sur hitskin .
» Theme Hitskin
» mettre le titre de mon forum sur un theme hitskin
» Mettre le titre de mon forum sur un theme hitskin
» thème sur hitskin .
» Theme Hitskin