[Administration] Indiquer la cause du message juridique.
+2
Threax
TheOursBlanc
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Indiquer la cause du message juridique.
[Administration] Indiquer la cause du message juridique.
Bonjours/Bonsoirs, à tous.
J'ai remarquer que beaucoup de forum avait un problème avec le message juridique.
Le problème que il ne s'ave pas pourquoi ce message juridique.
Je propose un exemple :
Sa éviterer de chercher le problème
Cordialement,
J'ai remarquer que beaucoup de forum avait un problème avec le message juridique.
Le problème que il ne s'ave pas pourquoi ce message juridique.
Je propose un exemple :
- Code:
Cher(s) administrateur(s) du forum "LE FORUM", il apparait que votre forum ne respecte pas nos Conditions Générales d'Utilisation. Notre service étant gratuit, nous sommes contraints d'imposer un contenu légal.
La cause de ce message : Vous avez plagié "dans tel section etc..."
Nous vous laissons jusqu'au 03-09-2011 pour vous mettre en conformité. Après ce délai, nous appliquerons les mesures adéquates, à savoir la suppression de votre forum, s'il est toujours non-conforme
Sa éviterer de chercher le problème
Cordialement,
Dernière édition par xValy le Mer 31 Aoû 2011, 14:24, édité 1 fois
Re: [Administration] Indiquer la cause du message juridique.
Ceci n'est pas du ressort de Forumactif
Bonjour
je vote pour ça peut être bien pratique sur un forum avec des milliers de messages .
Fanch pourquoi tu dis que ce n'est pas du ressort de FA ? en faite c'est bien les conditions d'utilisations des services de FA qui sont concernées par ces questions justement, non ?
je vote pour ça peut être bien pratique sur un forum avec des milliers de messages .
Fanch pourquoi tu dis que ce n'est pas du ressort de FA ? en faite c'est bien les conditions d'utilisations des services de FA qui sont concernées par ces questions justement, non ?
Invité- Invité
Oui mais ce n'est pas FA qui gère, mais un service à part.
Bonjour,
Effectivement, ce serait une bonne chose, pour les utilisateurs .
A voir si FA peut remonter cette demande à son prestataire.
(sauf erreur ...)
Effectivement, ce serait une bonne chose, pour les utilisateurs .
Parce que pour les litiges ayant rapport avec les CGU, ForumActif mandate une société extérieur : OnlineGuardian. Et que cette société détecte les forums non-conformes en se basant sur les CGU de FA, mais :cathy1970 a écrit:Fanch pourquoi tu dis que ce n'est pas du ressort de FA ? en faite c'est bien les conditions d'utilisations des services de FA qui sont concernées par ces questions justement, non ?
C'est donc à OnlineGuardian qu'il faut faire cette demande, FA ne peut rien y afficher et, a priori, ne connait pas la raison de la menace de bannissement.A noter que lorsque OnlineGuardian banni votre forum, ForumActif n'est pas en mesure de le récupérer et n'a aucun contrôle des choix de OnlineGuardian.
A voir si FA peut remonter cette demande à son prestataire.
(sauf erreur ...)
Chouquette~- *****
-
Inscrit(e) le : 15/07/2009
Merci chouquette, j'ai eu un trou de mémoire, je ne me rappellai plus de OnlineGuardian.
Bonjour,
Forumactif sait parfaitement pour quel motif tel ou tel avertissement est placé sur un forum. Sinon nous aurions bien du mal à répondre aux utilisateurs qui nous le demandent.
Forumactif sait parfaitement pour quel motif tel ou tel avertissement est placé sur un forum. Sinon nous aurions bien du mal à répondre aux utilisateurs qui nous le demandent.
Haha. Bah dans ce cas, quand bien même OnlineGuardian est souverain, il est vrai comme le suggère l'auteur de la suggestion, qu'une indication ou bien un mail de FA règlerait très certainement le stresse des administrateur .
Dans ces conditions, je suis pour bien évidement.
Dans ces conditions, je suis pour bien évidement.
Chouquette~- *****
-
Inscrit(e) le : 15/07/2009
je suis pour et j'ai voté
Invité- Invité
un merci à vous pour les explications ( fanch, chouquette et threax) , je reste donc sur mon choix de vote c'est à dire pour
Invité- Invité
Après intervention de Thréax, je vote pour.
Bonjour,
C'est désormais le cas
Cordialement.
C'est désormais le cas
Cordialement.