Retirer deux des mes thèmes sur Hitskin
Page 1 sur 1 • Partagez
Retirer deux des mes thèmes sur Hitskin
Hello everybody !
Voilà, il y a quelques temps j'ai mis quelques thèmes sur hitskin. Jusque là rien de problématique, seulement je viens d'être mis au courant que certaines des images mises sur mon thèmes ne sont pas libres de droits, contrairement à ce que la personne qui me les a fournies m'a dit.
Je voudrais donc supprimer deux de mes thèmes sur hitskin, par respect pour le créateur de ces images.
J'ai d'abord voulu suivre cette étape, mais je ne sais pas si elle s'appliquait à moi.
=> https://forum.forumactif.com/support-pour-le-site-hitskincom-f63/votre-theme-sur-hitskincom-sans-votre-autorisation-voici-la-procedure-a-suivre-t186181.htm
Donc, si quelqu'un pourrait m'y aider, il est le bienvenue, merci d'avance.
Voilà, il y a quelques temps j'ai mis quelques thèmes sur hitskin. Jusque là rien de problématique, seulement je viens d'être mis au courant que certaines des images mises sur mon thèmes ne sont pas libres de droits, contrairement à ce que la personne qui me les a fournies m'a dit.
Je voudrais donc supprimer deux de mes thèmes sur hitskin, par respect pour le créateur de ces images.
- Spoiler:
J'ai d'abord voulu suivre cette étape, mais je ne sais pas si elle s'appliquait à moi.
=> https://forum.forumactif.com/support-pour-le-site-hitskincom-f63/votre-theme-sur-hitskincom-sans-votre-autorisation-voici-la-procedure-a-suivre-t186181.htm
Donc, si quelqu'un pourrait m'y aider, il est le bienvenue, merci d'avance.
Dernière édition par ze_chaofan le Lun 18 Aoû 2008 - 8:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Retirer deux des mes thèmes sur Hitskin
Petit UP...
Invité- Invité
Re: Retirer deux des mes thèmes sur Hitskin
Merci, mais j'avais déjà jeté un oeil, et j'ai vu que les MP étaient fermés pendant le week end, et je suis absent dès demain...
En plus, Typlo a déjà règlé un problème avec la même image qui rentre en jeu...
Enfin, merci, j'essayerai de me connecter demain...
EDIT : Bon, je met en résolu...
En plus, Typlo a déjà règlé un problème avec la même image qui rentre en jeu...
Enfin, merci, j'essayerai de me connecter demain...
EDIT : Bon, je met en résolu...
Invité- Invité

» A qui appartiennent les thèmes sur Hitskin ?
» Creer un Thèmes,Hitskin.com
» thèmes hitskin
» Thémes Hitskin
» les themes de Hitskin
» Creer un Thèmes,Hitskin.com
» thèmes hitskin
» Thémes Hitskin
» les themes de Hitskin
Page 1 sur 1