[Modération] Mettre en évidence un message (couleur de fond, ...)
+10
JADE
phleking
catsous
craie
Sahin
Miss Nokia
Floleriderdu13
Jean-Luc 2
Lanachoucigogne
bibou0007
14 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
message de modération | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 25 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Modération] Mettre en évidence un message (couleur de fond, ...)
bonjour;
je viens vous proposer une chose que certain forum on et qui je trouve et vraiment bien pour mettre en avant le message de modération!
c est de d avoir un bouton message de modération (uniquement pour les modo ou admin) qui change la couleur du fond du message en couleur plus voyante cela fait vraiment ressortir ces messages et sont prix beaucoup plus au sérieux et sont tous de suite identifier comme message de modérateur!
voir exemple ici
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/failles_de_securite/cle-usb-programme-copiant-la-cle-en-cachette--438364/messages-1.html
je viens vous proposer une chose que certain forum on et qui je trouve et vraiment bien pour mettre en avant le message de modération!
c est de d avoir un bouton message de modération (uniquement pour les modo ou admin) qui change la couleur du fond du message en couleur plus voyante cela fait vraiment ressortir ces messages et sont prix beaucoup plus au sérieux et sont tous de suite identifier comme message de modérateur!
voir exemple ici
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/failles_de_securite/cle-usb-programme-copiant-la-cle-en-cachette--438364/messages-1.html
Re: [Modération] Mettre en évidence un message (couleur de fond, ...)
Pour, cela permettrait de faire la différence entre ce qu'un modérateur ou administrateur dit en tant que participant et ce qu'il dit dans son rôle de modération
complètement pour..
Moui c'est pas mal comme idée, ça ferait bien ressortir les messages des modérateurs en effet, je vote pour.
Invité- Invité
Pour
Ça serait sympa aussi de pouvoir faire des Messages automatiques.
Ça serait sympa aussi de pouvoir faire des Messages automatiques.
Floleriderdu13- *
Inscrit(e) le : 12/08/2008
Pour en ce qui concerne la couleur
Pour aussi, cela permettra de différencier les les staff et les user
Sahin- ****
-
Inscrit(e) le : 12/01/2008
je trouve l'idée très bonne, j'ai voté pour.
Pour.
Mais il faut que la couleur soit commandée ooccasionnellementlorsqu'il s'agit d'un message de modération.
Si l'administrateur ou le modérateur intervient dans le cours normal du sujet il doit rester de la couleur de tout membre. Pas besoin d'attirer l'attention sur un type de réponse à un message.
Maintenant les rétractaires pourront toujours dire d'utiliser une couleur spécifique des caractères pour la modération et l'interdire dans le cours bormal d'un sujet, par exemple en gras et rouge.
Donc finalement, il existe une parade.
Mais il faut que la couleur soit commandée ooccasionnellementlorsqu'il s'agit d'un message de modération.
Si l'administrateur ou le modérateur intervient dans le cours normal du sujet il doit rester de la couleur de tout membre. Pas besoin d'attirer l'attention sur un type de réponse à un message.
Maintenant les rétractaires pourront toujours dire d'utiliser une couleur spécifique des caractères pour la modération et l'interdire dans le cours bormal d'un sujet, par exemple en gras et rouge.
Donc finalement, il existe une parade.
catsous- *****
-
Inscrit(e) le : 05/10/2007
Très Bonne idée, je trouve aussi
j'ai voté pour !
ça ne dois pas être si compliqué que ça, à mettre en place, si ?
j'ai voté pour !
ça ne dois pas être si compliqué que ça, à mettre en place, si ?
- JADE a écrit:
- si ça reste une option ça pourais contenter tout le monde
je suis pour !
je suis Pour aussi mais a condition que ca ne soit pas obligé de l'avoir, car perso je n'en ai pas besoin mais apparemment ca peut servir a certain
Bonsoir ,
j'ai voté pour mais j'en ai pas besoin , c'est surtout en solidarité avec vous et si ça peut aider vos forums à mieux se faire comprendre à la bonheur ...
Bonne soirée à vous et à bientôt
Tribalou ...
j'ai voté pour mais j'en ai pas besoin , c'est surtout en solidarité avec vous et si ça peut aider vos forums à mieux se faire comprendre à la bonheur ...
Bonne soirée à vous et à bientôt
Tribalou ...
Invité- Invité
Bof, sa saire vraiment a rien ça. Désolé mais j'ai voter non, ce n'est pas vraiment génial, génial.
c'ets vrai que sa pourai etre pas mal.
J'ai voté contre, il y a pas mal de chose a faire alors qu'un modérateur/admin peut juste surligner ce qu'il écrit en rouge pour ses actes de modération
allano- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 21/03/2006
Pour... Mais à la condition que l'admin choisise les couleurs qu'ils veut mettre pour lui et son modérateur, personellement pour l'instant sa me servirait pas a grand chose vu que le Forum que j'ai n'as que 8 membres, donc tout le monde sait quand je parle...
Invité- Invité