[Modération] Autorisation modification signature aux modérateurs
+6
zizou95
Guizmo2000
Yoyo38190
bleachigo
dyo kasujy
Drago Vds
10 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Je suis :
[Modération] Autorisation modification signature aux modérateurs
Je propose de donner le droit aux modos de pouvoir changer la signature des membres sans passer par le panneau d'admin !!
Souvent les signatures ne sont pas aux normes, quand l'admin n'est pas la les modérateurs ne peuvent rien faire, souvent ça déforme même la page tellement les signatures sont grosses !!
Souvent les signatures ne sont pas aux normes, quand l'admin n'est pas la les modérateurs ne peuvent rien faire, souvent ça déforme même la page tellement les signatures sont grosses !!
Re: [Modération] Autorisation modification signature aux modérateurs
Pour .
Mais le problème : comment faire ?
Drago Vds- ****
-
Inscrit(e) le : 30/01/2008
Drago Vds a écrit:Pour .
Ce n'est plus de mon ressort après mais celui de Forumactif !!
Oui mais je pense que si sa marche, les anciens forums ( ceux d'avants la mise a jour ) ne seront pas actualiser .
Drago Vds- ****
-
Inscrit(e) le : 30/01/2008
Drago Vds a écrit:Oui mais je pense que si sa marche, les anciens forums ( ceux d'avants la mise a jour ) ne seront pas actualiser .
Les mises a jour s'ppliquent a tout les forums !!
Contre- parceque de toute façon les admins peuvent sans occuper et en plus ont c'est meme pas si il va aimer ca sign après alors moi en tant que modos de plusieur fow' j'aime mieux damander par MP de vouloir changer ca sign' et ci il ne le fait pas il a une fonction pour ne pas donner le droit d'afficher ca sign' ^^
C'est pas pour lui changer mais lui supprimer et mettre a la placemerci de mettre une signature en regle !!
Je suis pour, en effet les modérateurs pourront s'en charger lorsque les admins ne seront plus là
Invité- Invité
Je suis aussi POUR
Oui souvent il y a des problèmes quand les admins ne sont pas la !!
Grosse dificulté à la programmation, sugestion inutile pour moi: Contre!
Yoyo38190- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/01/2008
Je suis pour, C'est très utile. Car sur mon forum, les administrateurs ont beaucoup d'autres choses à faire que de faire le travail des modérateurs. ^^
Ça permet de donner un peu plus de pouvoir au modérateur, c'est bien beau de nous aider a modérer les messages mais les signatures ça serai bien aussi !!
Je vote pour.
L'idée est bonne, et si c'est impossible de supprimer la signature, que les modérateurs puissent éventuellement interdire à l'utilisateur d'afficher une signature (possible du PA mais sinon je ne sais pas) le temps qu'un administrateur règle la question. Je ne sais pas si c'est plus possible niveau programmation que ta suggestion de changer la phrase par contre XD
Bref, bonne idée mais si ce n'est pas trop difficile à mettre en place bien sûr ^^
L'idée est bonne, et si c'est impossible de supprimer la signature, que les modérateurs puissent éventuellement interdire à l'utilisateur d'afficher une signature (possible du PA mais sinon je ne sais pas) le temps qu'un administrateur règle la question. Je ne sais pas si c'est plus possible niveau programmation que ta suggestion de changer la phrase par contre XD
Bref, bonne idée mais si ce n'est pas trop difficile à mettre en place bien sûr ^^
Yoyo38190 a écrit:Grosse dificulté à la programmation, sugestion inutile pour moi: Contre!
Si tout le monde aurai cette facon de penser le monde n'avancerai pas, on ferai rien !!
je suis pour. sur notre forum une recap du parcours de la personne est a mettre en signature et souvent les membres ne savent pas le faire. les modos eux ne peuvent pas le faire et les admins pas toujours présents.
Je suis pour, surtout dans les forums où il y a beaucoups de membres, les modos sont là pour aider les admins.
Alors pourquoi ne pas leur accorder ce droit là?
Alors pourquoi ne pas leur accorder ce droit là?
Sondage de 30 jours terminé !!