[Modération] Ajouter le pseudo et le dernier posteur dans le panneau de modération
+3
didine
JADE
Lanachoucigogne
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre l'auteur et la dernière messages dans la "Modérer ce forum"
[Modération] Ajouter le pseudo et le dernier posteur dans le panneau de modération
Bonjour tout le monde
Alors j'ai une petite proposition à vous faire, dans la la section "Modérer ce forum" il y a pas les speudo je m'explique. Sa serrai bien qu"il y est "l'Auteur" du messages ainsi que les "Derniers Messages" comme un sujet normale, cas ça serrai très pratique quand en modérer le forum, pour savoir qui la créer et qui à faire mis la dernière réponse. J'ai fais le ménage sur mon forum cette après-midi, et pour savoir l'auteur et le dernière message j'ai était obligé de prendre une 2ème pages pour savoir et c'est pénible des fois.
Voila ma petite idée
Alors j'ai une petite proposition à vous faire, dans la la section "Modérer ce forum" il y a pas les speudo je m'explique. Sa serrai bien qu"il y est "l'Auteur" du messages ainsi que les "Derniers Messages" comme un sujet normale, cas ça serrai très pratique quand en modérer le forum, pour savoir qui la créer et qui à faire mis la dernière réponse. J'ai fais le ménage sur mon forum cette après-midi, et pour savoir l'auteur et le dernière message j'ai était obligé de prendre une 2ème pages pour savoir et c'est pénible des fois.
Voila ma petite idée
Re: [Modération] Ajouter le pseudo et le dernier posteur dans le panneau de modération
Non lol ce que je voudrai c'est que quand en va dans une section pour le modérerai il y a ceci :
Et moi j'aimerai qu'ont rajoute ceci
L'auteur et le dernière messages voila =) Cas comme ça on c'est à qui est le sujet, et qui à écrit la dernière réponse et ça serait très utilise par exemple quand en fait une mise à jour^^
Et moi j'aimerai qu'ont rajoute ceci
L'auteur et le dernière messages voila =) Cas comme ça on c'est à qui est le sujet, et qui à écrit la dernière réponse et ça serait très utilise par exemple quand en fait une mise à jour^^
Re: [Modération] Ajouter le pseudo et le dernier posteur dans le panneau de modération
Pour à 100%, pour le peu qu'il y ait deux sujet portant des titres proches avec le système actuel on a vite fait de se tromper
Fiare le ménage sur le forum supprimer des ancien sujet d'invité ou autre personne qui viens plus par exemple ou comme Lanachoucigogne à dit aussi ^^
Je suis également pour car en effet je pense que ça serait beaucoup plus complet aussi avec les pseudos rajoutés ^^
Invité- Invité
Je suis tout à fait d'accord. Cela pourraît être utile de savoir de quel membre viennent l'origine du post.
Plutôt que de cibler un utilisateur et de voir les sujets qu'il a ouvert.
Très bonne idée. Cela serait aussi bien de rajouter un chiffre entre parenthèses avec le nombre des participants différents.. Genre en passant la souris dessus, sans toutefois qu'ils s'affichent.
Plutôt que de cibler un utilisateur et de voir les sujets qu'il a ouvert.
Très bonne idée. Cela serait aussi bien de rajouter un chiffre entre parenthèses avec le nombre des participants différents.. Genre en passant la souris dessus, sans toutefois qu'ils s'affichent.
Oui en effet c'est une idée bonne idée aussi
Pour, et je trouve que l'idée de didine aussi très bonne!
Pour aussi, excellente idée
Bizarre, je vois l'auteur des derniers messages dans mon forum.
Il y a une option pour cela dans le PA.
Il y a une option pour cela dans le PA.
Oui comme tout le monde, mais moi je parle tout en bas modérer ce forum, et sa n'y est pas lol