l'Url de mon forum est redirigée sans motif sur Godaddy.com!
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
l'Url de mon forum est redirigée sans motif sur Godaddy.com!!
mon forum "http://www.mediationfrance.net/" n'est plus accessible.
l'Url est redirigée sans motif sur Go daddy.com
Je ne comprends pas pourquoi. .... y-a-t-il une raison pour que ce phénomène se produise ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je ne comprends pas pourquoi. .... y-a-t-il une raison pour que ce phénomène se produise ?
222rem- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 18/05/2008
Re: l'Url de mon forum est redirigée sans motif sur Godaddy.com!
je n'ai aucun acces au forum .
222rem- Nouveau membre
vous aviez mis un nom de domaine ?
http://www.mediationfrance.net/ j'ai obtenu ce nom de forum par les points crédits du forum
222rem- Nouveau membre
mais quelle était l'adresse de départ ? Celle obtenue à la création.
je ne sais plus quelques chose comme "mediationfrance.forumpro.fr
222rem- Nouveau membre
Par MP, pouvez-vous me donner l'e-mail ayant servi à la fondation du forum.
c'est fait en MP
222rem- Nouveau membre
222rem Sam 27 Sep - 12:41
j'ai tout essayeé, il me répond :
L'identifiant et le mot de passe spécifié sont erronés.
222rem
j'ai tout essayeé, il me répond :
L'identifiant et le mot de passe spécifié sont erronés.
222rem
222rem- Nouveau membre
222rem a écrit:mon forum "http://www.mediationfrance.net/" n'est plus accessible.
Bonjour,
votre nom de domaine mediationfrance.net a expiré le 25/09/2008 est n'as pas bénéficier d'un renouvellement gratuit puisque votre forum est à 0 points et n'enregistre aucune activité.
en parallèle, vous avez forcer la redirection des url de votre forum vers le domaine, qui lui ne répond plus! c'est pour cette raison que le domaine affiche la page par défaut du registrar et que le forum est indisponible sur son ancienne adresse.
nius allos vous désactivé le forcage de la redirection et le forum sera de nouveau dispo sur l'ancienne url.
si vous souhaitez réactiver votre domaine, merci d'acquérir les 1600 crédits nécessaire puis prendre contact avec moi.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
1°)
Bonjour, je ne comprends pas. j'ai acheté ce nom de domaine en passant par votre forum, et vous me dites que celui-ci n'a pu bénéficier d'un renouvellement gratuit puisque mon forum est à 0 points et n'enregistre aucune activité.
Il semble pourtant que peu d'activité il y a sur le forum mais il y en a tout de même.
Quand aux points Ils s'obtiennent comment ?
2°)
je répète que que toutes opérations de domaine se sont faites par l'intermédiaire de votre forum et que je sans quelques explications, je ne pouvais deviner que j'aurais ce problème.
3°)
merci, j'ai pu y accéder à nouveau, mais les quelques membres du forum n'ont pas cette adresse du forum.
4°)
Mon compte est crédité de + 5600 crédits depuis juillet 2008, donc je reviens vers vous sans comprendre,... mais avec l'espoir que mon forum va réapparaître sous le bon nom de domaine "http://www.mediationfrance.net/
Par ailleurs, sur le site de godaddy, j'ai renouvelé le nom de domaine le 27/09/2008 par paypal (voir ci-dessous la réception du payement) et à ce jour aucune remise en service de mon forum sous le bon nom de domaine.
The Godfather a écrit:votre nom de domaine mediationfrance.net a expiré le 25/09/2008 est n'as pas bénéficier d'un renouvellement gratuit puisque votre forum est à 0 points et n'enregistre aucune activité.
Bonjour, je ne comprends pas. j'ai acheté ce nom de domaine en passant par votre forum, et vous me dites que celui-ci n'a pu bénéficier d'un renouvellement gratuit puisque mon forum est à 0 points et n'enregistre aucune activité.
Il semble pourtant que peu d'activité il y a sur le forum mais il y en a tout de même.
2°)
The Godfather a écrit:en parallèle, vous avez forcer la redirection des url de votre forum vers le domaine, qui lui ne répond plus! c'est pour cette raison que le domaine affiche la page par défaut du registrar et que le forum est indisponible sur son ancienne adresse.
je répète que que toutes opérations de domaine se sont faites par l'intermédiaire de votre forum et que je sans quelques explications, je ne pouvais deviner que j'aurais ce problème.
3°)
The Godfather a écrit:nius allos vous désactivé le forcage de la redirection et le forum sera de nouveau dispo sur l'ancienne url.
merci, j'ai pu y accéder à nouveau, mais les quelques membres du forum n'ont pas cette adresse du forum.
4°)
The Godfather a écrit:si vous souhaitez réactiver votre domaine, merci d'acquérir les 1600 crédits nécessaire puis prendre contact avec moi.
Mon compte est crédité de + 5600 crédits depuis juillet 2008, donc je reviens vers vous sans comprendre,... mais avec l'espoir que mon forum va réapparaître sous le bon nom de domaine "http://www.mediationfrance.net/
Par ailleurs, sur le site de godaddy, j'ai renouvelé le nom de domaine le 27/09/2008 par paypal (voir ci-dessous la réception du payement) et à ce jour aucune remise en service de mon forum sous le bon nom de domaine.
222rem- Nouveau membre
ce sont les points d'activité! gratuit et automatiquement attribué en fonction de l'activité sur votre forum! vous les trouverez dans le PA:
cette option a été annulé et votre forum répond parfaitement sur son url d'origine: http://mediation.forumpro.fr
une newsletter a destination de vos membre réglera ce probléme!
le nécessaire sera fait afin de réactiver votre domaine dans les meilleurs délais. dés réactivation, vous recevrez un email d'information.
je ne comprend pas!! si vous parlé du domaine mediationfrance.net ce n'est pas godaddy mais forumactif qui gère votre compte!! godaddy n'ont pas a vous faire payer le renouvellement d'un domaine que vous avez acheté a forumactif!! si c'est du domaine cité que vous parlé, il faut leur demandé un remboursement.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Problème réglé,
avec mes remerciements
avec mes remerciements
222rem- Nouveau membre