Impossible d'aller sur Hitskin
+4
damienansart
linou17000
Elissa
°Heiroo°
8 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible d'aller sur Hitskin
Bonjour à vous,
Je viens poster ici car cela fait plusieurs fois que j'essaye d'aller sur le site Histkin pour proposer un thème (J'ai déja mon compte et j'ai déja proposé plusieurs thèmes), mais voilà, à la place du site, j'ai une page blanche, sans aucun chargement.
j'ai beau actualiser et essayer de passer par internet explorer (j'utilise Mozilla), aucune réaction.
Est ce dû à mon Pc, ou à tout autre chose lié à chez moi, ou est ce que le site a un soucis?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide ^^
Je viens poster ici car cela fait plusieurs fois que j'essaye d'aller sur le site Histkin pour proposer un thème (J'ai déja mon compte et j'ai déja proposé plusieurs thèmes), mais voilà, à la place du site, j'ai une page blanche, sans aucun chargement.
j'ai beau actualiser et essayer de passer par internet explorer (j'utilise Mozilla), aucune réaction.
Est ce dû à mon Pc, ou à tout autre chose lié à chez moi, ou est ce que le site a un soucis?
Re: Impossible d'aller sur Hitskin
Non, il suffit d'attendre ou de réessayer un autre jour. C'est se que je fait souvent.
linou17000 a écrit:Bonjour à vous,
Juste un truc, je ne pense pas que ce soit les navigateurs qui soient en cause^^
Bonjour,
Effectivement, je viens d'aller sur le site avec mozilla et internet explorer et même chose : page blanche
Effectivement, je viens d'aller sur le site avec mozilla et internet explorer et même chose : page blanche

°Heiroo° a écrit:
Juste un truc, je ne pense pas que ce soit les navigateurs qui soient en cause^^
Je sais, mais au moins comme ca, j'aurai précisé les navigateurs ^^
lol comme moi quand sa m'arrive. Mais pour plus d'aide, je vais aller voir et si sa me fait un problème du genre, j'éditerai.
Edit de moi:
Oui, c'est vraiment le site qui a un problème et pas le naviguateur
Edit de moi:
Oui, c'est vraiment le site qui a un problème et pas le naviguateur
Bonjour,
Juste une indisponibilité temporaire! Une maintenance a été effectuée et le service est de nouveau accessible.

Juste une indisponibilité temporaire! Une maintenance a été effectuée et le service est de nouveau accessible.

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Page blanche de nouveau !!
page blanche de nouveau aujourdhui pour moi seulement car jy suis allé hier sous mon psuedo et tout etait niquel ce matin pasge blanche
on va attendre donc
on va attendre donc
c'est normal sa tout le monde a des problèmes 

pour moi c'est toujours page blanche ce matin
**JC13** a écrit:pour moi c'est toujours page blanche ce matin
Bonjour,
ce topic est résolu, merci d'en ouvrir un nouveau pour votre probléme!
P.S: je viens de tester hitskin et il fonctionne parfaitement bien!

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004

» Impossible de rester connecté sur Hitskin
» Impossible de proposer un thème sur Hitskin
» impossible de charger mon thème sur hitskin
» impossible d'enlever un thème hitskin
» impossible d'accèder sur hitskin (résolu, merci à vous)
» Impossible de proposer un thème sur Hitskin
» impossible de charger mon thème sur hitskin
» impossible d'enlever un thème hitskin
» impossible d'accèder sur hitskin (résolu, merci à vous)
Page 1 sur 1