Renouvellement de Nom de domaine

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Renouvellement de Nom de domaine

Message par petitlapinou Jeu 2 Oct 2008 - 16:43

Bonjour,

J'ai pu lire sur ce forum que certains rencontres des problèmes pour le renouvellement de NDD

Je voudrai savoir si on reçoit toujours le mail de forumactif, 1 mois avant l'expiration pour le renouveller ? Et comment ça se passe pour être débité des 1600 pts, il y a un bouton qui apparait pour le renouveller dans notre partie admin ?

Et si on on a encore le droit à 1 année gratuite, on ne reçoit pas de mail, c'est ça ?

Merci d'avance pour les explications Wink
avatar

petitlapinou
*****

Masculin
Messages : 716
Inscrit(e) le : 14/06/2006

http://www.regardtv.net
petitlapinou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Renouvellement de Nom de domaine

Message par The Godfather Jeu 2 Oct 2008 - 17:22

Bonjour,

J'ai pu lire sur ce forum que certains rencontres des problèmes pour le renouvellement de NDD

Je serais curieux de savoir ou avez vous vue cela!! Shocked aucun problème n'existe dans le renouvellement des domaines!! il est automatique et gratuit!!

Je voudrai savoir si on reçoit toujours le mail de forumactif, 1 mois avant l'expiration pour le renouveler ?

Oui, sauf si votre domaine a bénéficié d'un renouvellement gratuit! Dans ce cas, le mail d'expiration ne part pas car votre domaine reste actif!

Et comment ça se passe pour être débité des 1600 pts, il y a un bouton qui apparait pour le renouveler dans notre partie admin ?

Comme signalé, pour l'instant, tous les renouvellements sont automatiques et gratuit pour les forums ayant un minimum de vie. donc aucun bouton n'apparait car le processus est automatique!
pour les forums morts, ils sont exclus du renouvellement gratuit des domaines. dans ce cas, si l'admin souhaite garder le nom de domaine bien que le forum ne possède aucun membre ni post depuis des mois il devrait acquérir les 1600 crédits puis passer par moi pour le renouvellement "cas exceptionnel")

Et si on on a encore le droit à 1 année gratuite, on ne reçoit pas de mail, c'est ça ?

L’offre promotionnelle lancée par forumactif l'année dernière stipule une année supplémentaire gratuite pour tout domaine acheté si le forum n'est pas mort. Dans ce cas, le mail vous le recevrez au bout de 2 ans!


Renouvellement de Nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Renouvellement de Nom de domaine

Message par petitlapinou Jeu 2 Oct 2008 - 18:01

Merci pour les réponses The Godfather, problème je parlais de ceux qui ont eu leur NDD redirigé sur le registrar

Ayant un forum qui marche très fort au niveau Suisse (connu par Canal+, TV suisse et divers opérateurs TV) j'ai eu un peu en voyant certains messages concernant le renouvellement

De toute façon, j'ai le temps, l'expiration du NDD c'est pour le 8 janvier 2009 et là je serais à ma 2ème année de renouvellement Wink

Si j'ai rien reçu le 15 décembre, je viendrais vous voir ici Very Happy

Cordialement
avatar

petitlapinou
*****

Masculin
Messages : 716
Inscrit(e) le : 14/06/2006

http://www.regardtv.net
petitlapinou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Renouvellement de Nom de domaine

Message par magikpimboli Lun 6 Oct 2008 - 19:01

Désolé si je post au mauvais endroit Confused

Moi, la personne qui gère le nom de domaine ( le fondateur ) ne vient sur le forum et je n'ai plus de news de lui depuis le mois de Mai, je voudrais savoir où je peux trouver la date butoir du nom de domaine pour le renouveler ?

J'ai peur que l'ancien admin ne renouvelle pas ce dernier et que le forum disparraise...

Merci pour votre aide
magikpimboli

magikpimboli
***

Masculin
Messages : 142
Inscrit(e) le : 21/12/2007

http://www.galaxie-starwars.com
magikpimboli a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Renouvellement de Nom de domaine

Message par The Godfather Mer 8 Oct 2008 - 11:34

magikpimboli a écrit:Désolé si je post au mauvais endroit Confused

Moi, la personne qui gère le nom de domaine ( le fondateur ) ne vient sur le forum et je n'ai plus de news de lui depuis le mois de Mai, je voudrais savoir où je peux trouver la date butoir du nom de domaine pour le renouveler ?

J'ai peur que l'ancien admin ne renouvelle pas ce dernier et que le forum disparraise...

Merci pour votre aide

seul le fondateur peut faire cette opération! si vous juger qu'il a abandonner le forum, lire ce topic


Renouvellement de Nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Renouvellement de Nom de domaine

Message par magikpimboli Jeu 9 Oct 2008 - 21:47

Merci pour la réponse, j'avais déjà lu le topic d'aide...mais si je dois supprimer tous ces messages, soit 10.000 posts, pour prendre sa place, ça devient de la science fiction !! Shocked Mr. Green
magikpimboli

magikpimboli
***

Masculin
Messages : 142
Inscrit(e) le : 21/12/2007

http://www.galaxie-starwars.com
magikpimboli a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Renouvellement de Nom de domaine

Message par arsenalboy Mer 15 Oct 2008 - 17:17

The Godfather a écrit:
Comme signalé, pour l'instant, tous les renouvellements sont automatiques et gratuit pour les forums ayant un minimum de vie. donc aucun bouton n'apparait car le processus est automatique!

Que doit t'on comprendre par "un minimum de vie" ?

Et peut t'on m'expliquer à quoi servent ces points "Nombre de points d'activité : 4801 "...

Merci !
arsenalboy

arsenalboy
**

Masculin
Messages : 82
Inscrit(e) le : 20/06/2008

http://passion-asnl.forum-actif.net/index.htm
arsenalboy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum