Page Blanche
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Page Blanche
Bonjour
Depuis hier Hitskin est inaccessible, c'est direct page blanche.
Depuis hier Hitskin est inaccessible, c'est direct page blanche.
Re: Page Blanche
Salut yoko !
Bizarre, chez moi tout s'affiche correctement (enfin, page d'accueil mon profil et les thèmes, j'ai pas encore essayé d'en envoyer)
Cela le fait toujours ?
Bizarre, chez moi tout s'affiche correctement (enfin, page d'accueil mon profil et les thèmes, j'ai pas encore essayé d'en envoyer)
Cela le fait toujours ?
Invité- Invité
Non, depuis hier soir pour moi tout remarche.
C'est étrange quand même, avant qu'on le signale tout est blanc, une fois signalé tout marche et pourtant personne n'est intervenu dans le sujet
C'est étrange quand même, avant qu'on le signale tout est blanc, une fois signalé tout marche et pourtant personne n'est intervenu dans le sujet

yoko a écrit:Non, depuis hier soir pour moi tout remarche.
désfois faut pas chercher à comprendre^^
chercher à comprendre c'est commencer à lancer des polémiques..
ici vaux mieux eviter....
A peine on est pas content..hop forum vérrouillé..
houuuu je vais me faire des ennemis
°Heiroo° a écrit:
désfois faut pas chercher à comprendre^^
chercher à comprendre c'est commencer à lancer des polémiques..
ici vaux mieux eviter....
A peine on est pas content..hop forum vérrouillé..
houuuu je vais me faire des ennemis
En tout cas je ne sais pas si c'est mon pc ou mon navigateur ou quoi que ce soit mais chaque week end c'est page blanche aussi.
Et d'ailleurs je serais presque d'accord avec toi, et c'est pourquoi je me demande sérieusement si je vais continuer à mettre mes thèmes sur le service vu qu'il marche moyennement bien (je veux dire souvent page blanche, accepte pas les thèmes, les prend 3 fois alors qu'il les refuses).
Je pense qu'il n'est pas encore au point ce service, malheureusement car s'il fonctionnait bien il serait réellement pratique.
slt
idem ce soir
hitskin innaccessible
ma skin toute cassée
patience cela va revenir
idem ce soir
hitskin innaccessible
ma skin toute cassée
patience cela va revenir

» (#4693) Diriger vers la page "forum" depuis une page d'accueil personnalisée
» La page profile.php renvoie une page "hybride" entre un nouvel utilisateur et un ancien
» Problème entre une page html en page d'accueil et l'adresse de base du forum
» Rajouter une image en-tête de la page d'accueil du forum & réorganiser cette page
» Revenir en page 1 depuis la dernière page dans un sujet multipages
» La page profile.php renvoie une page "hybride" entre un nouvel utilisateur et un ancien
» Problème entre une page html en page d'accueil et l'adresse de base du forum
» Rajouter une image en-tête de la page d'accueil du forum & réorganiser cette page
» Revenir en page 1 depuis la dernière page dans un sujet multipages
Page 1 sur 1