mettre un theme
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
mettre un theme
Bonsoir, voila j'ai suivie à la lettre ce qu'il fallais faire pour pouvoir installer un theme sur mon forum, mais quand je met l'adresse de mon site ca me met qu'elle est invalide donc je ne peux pas installer le theme choisi.
Merci
Merci
Re: mettre un theme
Bonjour
Seul le fondateur du forum peu installer un thème avec hitskin, c'est peu être cela qu'il refuse.
Autrement je ne sais pas trop quoi dire pour t'aider.
Seul le fondateur du forum peu installer un thème avec hitskin, c'est peu être cela qu'il refuse.
Autrement je ne sais pas trop quoi dire pour t'aider.
bouboute a écrit:Bonsoir, voila j'ai suivie à la lettre ce qu'il fallais faire pour pouvoir installer un theme sur mon forum, mais quand je met l'adresse de mon site ca me met qu'elle est invalide donc je ne peux pas installer le theme choisi.
Merci
Bonjour,
nous n'avons aucun message d'erreur "adresse invalide"!! merci de nous fournir une capture d'ecran du dit message d'erreur pour étude!?

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonsoir, désolé mais je ne sais pas comment on effectue un capture? Si vous pouvez m expliquer alors je la ferais.
merci
merci

merci
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour, voici l adresse de mon site (pas encore ouvert je travaille encore dessu)
http://ange.network-hosting.com/portal.php
et quand je met ca voila la reponse :

http://ange.network-hosting.com/portal.php
et quand je met ca voila la reponse :

Bonsoir,
Dans ce cas c'est logique, il faut que le forum soit un forumactif, donc comme s'en n'est pas un il le refuse.
Dans ce cas c'est logique, il faut que le forum soit un forumactif, donc comme s'en n'est pas un il le refuse.
Bonjour, ha bon ok bah alors pourquoi mettre que c est pour phpbb3? donc si je comprend bien je ne peux avoir aucun de ces themes sur mon forum en fait?
bref je vais chercher encore
merci
merci
bouboute a écrit:Bonjour, ha bon ok bah alors pourquoi mettre que c est pour phpbb3? donc si je comprend bien je ne peux avoir aucun de ces themes sur mon forum en fait?
merci
Tu pourrais mais en passant par hitskin pour le placer sur un forum forumactif et ensuite tout replacer manuellement sur ton forum en passant par le panneau d'administration et en modifiant les couleurs et tout le reste par toi même.
Demande urgente
Mon adminitratrice , m'a pirater mon mot de passe , et donc m'a tout efface dans ma presentation , comment je peux faire ? car ils se mettent tous contre moi .
cordialement
Chéryl
cordialement
Chéryl
Ok yoko alors comment je fais pour faire tout cela? car j aimerais bien avoir un de ces themes sur mon forum.
merci
merci
et moi
Bonsoir Yoko , pourrais tu s'il te plait me dire comment je peux faire . je t'en remercie .
Cordialement
Cordialement
bouboute a écrit:Ok yoko alors comment je fais pour faire tout cela? car j aimerais bien avoir un de ces themes sur mon forum.
merci
Alors tu as deux solutions :
La première c'est d'aller voir sur le forum référent du thème qui te plait (c'est à dire sur le profil du créateur du thème, tu trouveras cela au niveau du thème qui te plait), ensuite si tu peux tu contacte le créateur du thème et tu lui demande s'il est possible qu'il t'envoie le thème dans un dossier zip un peu comme sur phpbb.fr et tu installes ton thème.
Seconde solution : tu crées un forum forumactif uniquement et juste dans le but de récupérer le thème qui te plait, ensuite tu l'installe, tu vas dans le panneau d'administration et manuellement tu récupères les codes couleurs que tu modifies sur ton forum, puis idem pour les images.
Et pour Sheryl : non je ne peux pas t'aider car ta question n'a rien à voir avec Hitskin et que tu n'as même pas pris la peine de lire les règles du forum, donc si tu veux de l'aide, demande là au bon endroit et évites de polluer les topics des autres surtout s'ils n'ont rien à voir avec ton problème. (les doubles sont interdit en plus)
Bonjour, merci pour ton aide yoko c est gentil 

Page 1 sur 1