Changement nom de domaine.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement nom de domaine.
Bonjour, j'ai cru comprendre qu'il nous était maintenant possible de changer son nom de sous domaine gratuitement via le panneau d'administration. ( général =>Adresse Internet du forum )
Ma question est la suivante... Si je change de sous domaine, le forum sera t-il accessible à partir seulement de la nouvelle adresse ou à partir de la nouvelle ET de l'ancienne...? ( c'est important pour que les membres s'y retrouvent au début... bien qu'ils sont trèèèèès peu
)
Voila... Have a good day
Dawny, http://everything-changes.activebb.net
Ma question est la suivante... Si je change de sous domaine, le forum sera t-il accessible à partir seulement de la nouvelle adresse ou à partir de la nouvelle ET de l'ancienne...? ( c'est important pour que les membres s'y retrouvent au début... bien qu'ils sont trèèèèès peu

Voila... Have a good day

Dawny, http://everything-changes.activebb.net
Re: Changement nom de domaine.
Bonjour,
il a toujours était et sera toujours possible de modifier le sous domaine de votre url facilement et gratuitement via général =>Adresse Internet du forum !
Une fois l'url de votre forum changé, il ne sera accessible que sur la nouvelle adresse!
La solution c'est d'Achter un nom de domaine perso. Dans ce cas, votre forum sera accessible sur son adresse d'origine + sur le nouveau nom de domaine perso. Vous aurez même le choix de rediriger les membres qui utilisent l'ancienne adresse directement sur la nouvelle...
Pour cela, lire ce topic
j'ai cru comprendre qu'il nous était maintenant possible de changer son nom de sous domaine gratuitement via le panneau d'administration.
il a toujours était et sera toujours possible de modifier le sous domaine de votre url facilement et gratuitement via général =>Adresse Internet du forum !

Si je change de sous domaine, le forum sera t-il accessible à partir seulement de la nouvelle adresse ou à partir de la nouvelle ET de l'ancienne...?
Une fois l'url de votre forum changé, il ne sera accessible que sur la nouvelle adresse!
La solution c'est d'Achter un nom de domaine perso. Dans ce cas, votre forum sera accessible sur son adresse d'origine + sur le nouveau nom de domaine perso. Vous aurez même le choix de rediriger les membres qui utilisent l'ancienne adresse directement sur la nouvelle...
Pour cela, lire ce topic

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Changement nom de domaine.
D'accord, merci pour toutes ces précisions, pour ce qui est d'acheter d'un nom de domaine, on va encore attendre, hein 

» Nom de domaine et changement de sous-domaine
» Changement du domaine forumactif.com en domaine annoncé comme supprimé dans l'annonce.
» changement du nom de domaine
» Changement nom de domaine
» Changement Nom de domaine
» Changement du domaine forumactif.com en domaine annoncé comme supprimé dans l'annonce.
» changement du nom de domaine
» Changement nom de domaine
» Changement Nom de domaine
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1