changer le titre
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
changer le titre
Bonjour,
J'ai recemment emprunter un thème sur hitskin et dans ce thème et inscrit en page d'acceuil "nom de votre forum"
mais je ne sais pas comment faire pour que le nom de mon forum sois incrit à cette endroit ! ??
Merci bcp !
J'ai recemment emprunter un thème sur hitskin et dans ce thème et inscrit en page d'acceuil "nom de votre forum"
mais je ne sais pas comment faire pour que le nom de mon forum sois incrit à cette endroit ! ??
Merci bcp !
Re: changer le titre
Hello, ce doit être une image, non ?
Invité- Invité
Pffff n' importe quoi !!!
On retrouve sur Hitskin des thèmes qui ne sont même pas modéré, c' est de pire en pire !!!
Comment peut-on proposer un thème avec écrit en gros sur le Header "Nom de votre forum" ?
Clic sur le pseu de la personne qui le propose sur Hitskin Diego et ça te mènera sur son forum si elle/il en a un afin que tu puisse faire le changement
On retrouve sur Hitskin des thèmes qui ne sont même pas modéré, c' est de pire en pire !!!
Comment peut-on proposer un thème avec écrit en gros sur le Header "Nom de votre forum" ?
Clic sur le pseu de la personne qui le propose sur Hitskin Diego et ça te mènera sur son forum si elle/il en a un afin que tu puisse faire le changement
âme a écrit:Pffff n' importe quoi !!!
Je vois pas ou est le problème Ame, le créateur à bien le droit d'écrire ce qu'il veut sur la bannière non, si son but est de faire revenir le membre vers lui afin qu'il demande la modification ou l'ajout du texte personnalisé.
Il y a des trucs bien pire que sa sur hitskin lol
Merci les amis !!
je vais voir avec le fondateur alors
je vais voir avec le fondateur alors