Nom de domaine

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine

Message par Sandipoete Jeu 6 Nov 2008 - 15:07

Bonjour,
Pardonnez moi si je fais un sujet pour rien mais je suis vraiment inquiet et je ne veux pas laisser passer la date.
Mes membres ne comprendraient pas.

Nom de domaine Nomdom10

Dois-je vraiment me plier à cette obligation ou me reste-t-il une année avant de procéder ?
Je ne suis pas très fortuné et pour moi, 20 euros c'est beaucoup.
J'ai bien essayé d'intéresser mes 200 membres à l'achat de points, mais ça n'a pas été vraiment payant.
Voici ce qu'ils peuvent lire en cliquant sur : Contribution

Notre forum a fêté ses 3 ans d'existence le 05 avril 2008.


Pour vous remercier de votre fidélité nous mettons tout en oeuvre Yves et moi-même afin de l'agrémenter.
C'est ainsi que depuis plusieurs mois, je règle une obole par le biais du téléphone (système allopass) afin que la publicité ne vienne pas gâcher le travail de vos belles mains poétiques. Il me suffit de composer le numéro de téléphone correspondant à mon pays. Un code m'est alors fourni. Il me faut l’insérer dans le champ approprié. En insérant un code valide, 100 points sont crédités à notre total de points actuel.

Si vous le souhaitez vous pouvez soutenir notre forum en effectuant un don de points et devenir vous-aussi un acteur de ce forum. Tous vos dons serviront à garantir la continuité en améliorant encore la qualité de ce forum.
Je tiens à vous préciser qu'il ne s'agit pas d'une demande d'argent donc, si vous apportez votre contribution, ne choisissez surtout pas la méthode Paypal qui est réservée aux associations.
Merci de votre fidélité.

Je suis le seul à payer des points de temps en temps pour retirer les pubs.
Merci de votre attention !
Salutations cordiales


Dernière édition par Sandipoete le Jeu 6 Nov 2008 - 15:47, édité 1 fois
Sandipoete

Sandipoete
***

Masculin
Messages : 106
Inscrit(e) le : 08/04/2005

http://forum-poetique.net/
Sandipoete a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine

Message par Lezebre Jeu 6 Nov 2008 - 15:41

Bonjour,

The Godfather a écrit:Bonjour,

Tous les noms de domaines acheté à forumactif, qui dirigent vers un de nos forums et qui expirent avant le 01/12/2008 ont été renouvelé gratuitement par nos soins. Very Happy

Ce renouvellement n’a pas encore été répercuté sur vos panneaux d'administrations. C’est pour cette raison que certain forums avec des noms de domaines expirant avant la date indiqué reçoivent un avertissement d'expiration du domaine!
Cet avertissement n'est pas à prendre en compte car le nom de domaine a déjà été reconduit par forumactif.

Une mise à jour de ce message sera bientôt mise en ligne ce qui mettra à jour les dates d'expiration des domaines concerné.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Wink
Cordialement
Lezebre

Lezebre
Membre actif

Masculin
Messages : 3055
Inscrit(e) le : 07/03/2007

http://lezebre.superforum.fr
Lezebre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine

Message par Sandipoete Jeu 6 Nov 2008 - 15:49

Merci pour votre réponse aussi rapide.
J'adore le professionnalisme dégagé par forumactif
Me voilà rassuré.
Je mets ce sujet comme résolu.
Salutations !
Sandipoete

Sandipoete
***

Masculin
Messages : 106
Inscrit(e) le : 08/04/2005

http://forum-poetique.net/
Sandipoete a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum