Nom de domaine non-renouvelable ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine non-renouvelable ?

Message par Western Spaghetti Jeu 6 Nov 2008 - 13:13

Bonjour,

Alors je suis assez remonté ! J'avais posté la question il y-a 4 mois à peu près, peut-être moins, j'avais demandé si j'avais besoin de renouveller mon nom de domaine, s'il fallait que je commence à économiser les points et l'équipe de ce forum m'a dit que non, mon nom de domain serait automatiquement renouvellé si mon forum était encore actif ...

Aujourd'hui en me connectant qu'est-ce que je vois ? On me demande 1600 points pour renouveller alors que mon forum est hyper actif ! J'ai dépensé plus de 5000 points en septembre [points qui étaient à la base pour renouveller mon nom de domaine] pour supprimer ma pub jusqu'en 2009 ! Excusez moi de m'énervez mais là, ça me fous en boule !

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/06/img-1309331hq0i.jpg > Capture de ce que je vois sur mon panneau d'admin ! J'aimerais vraiment qu'on m'explique pourquoi aujourd'hui je dois payer pour renouveller alors qu'on m'avait dis que non ce n'était pas la peine, en gros je dois 1600 Points en quoi ? 20 jours !

D'ailleurs, the godfather parle et confirme mes dires dans ce sujet > https://forum.forumactif.com/probleme-avec-mes-credits-ou-mon-nom-de-domaine-f79/nom-de-domaine-a-160-t203706.htm


Lien vers mon forum > http://x-men-the-origins.com
Western Spaghetti

Western Spaghetti
Membre habitué

Masculin
Messages : 1815
Inscrit(e) le : 15/04/2006

Western Spaghetti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine non-renouvelable ?

Message par The Godfather Jeu 6 Nov 2008 - 14:33

Bonjour,

et c'est encore le cas! votre domaine est actif jusqu'au 27/11/2009. il a déja été renouvelé gratuitement par nos soins! votre panneau d'admin n'as pas encore pris en compte la MAJ donc il faut juste nous faire confiance et patienter...
Rolling Eyes

ne faites aucun renouvellement. aucune inquiétude, le domaine reste actif


Nom de domaine non-renouvelable ? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine non-renouvelable ?

Message par Western Spaghetti Jeu 6 Nov 2008 - 14:37

The Godfather a écrit:Bonjour,

et c'est encore le cas! votre domaine est actif jusqu'au 27/11/2009. il a déja été renouvelé gratuitement par nos soins! votre panneau d'admin n'as pas encore pris en compte la MAJ donc il faut juste nous faire confiance et patienter...
Rolling Eyes

ne faites aucun renouvellement. aucune inquiétude, le domaine reste actif

Vous me rassurez Wink Donc pas besoin de renouveller, automatique le 27, il se renouvellera ? Je suis chiant, je sais, mais j'aime être sûr ^^

Merci pour votre réponse Wink
Western Spaghetti

Western Spaghetti
Membre habitué

Masculin
Messages : 1815
Inscrit(e) le : 15/04/2006

Western Spaghetti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine non-renouvelable ?

Message par The Godfather Jeu 6 Nov 2008 - 14:43

The Godfather a écrit:Bonjour,

Tous les noms de domaines acheté à forumactif, qui dirigent vers un de nos forums et qui expirent avant le 01/12/2008 ont été renouvelé gratuitement par nos soins. Very Happy

Ce renouvellement n’a pas encore été répercuté sur vos panneaux d'administrations. C’est pour cette raison que certain forums avec des noms de domaines expirant avant la date indiqué reçoivent un avertissement d'expiration du domaine!
Cet avertissement n'est pas à prendre en compte car le nom de domaine a déjà été reconduit par forumactif.

Une mise à jour de ce message sera bientôt mise en ligne ce qui mettra à jour les dates d'expiration des domaines concerné.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Wink
Wink


Nom de domaine non-renouvelable ? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum