Plus accés à AlloPass...
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Plus accés à AlloPass...
Bonjour,
Depuis déjà quelques semaines je ne peux plus me rendre sur AlloPass afin d'avoir de numéro de téléphone "France" pour acheter des crédits. Voilà ce que je vois à la place des différents drapeaux :
Comment faire pour régler le problème et ainsi pouvoir acheter des crédits ?
Adresse du forum concerné : http://amisupporters.forumactif.info/
Merci d'avance
Cordialement, Sylvain
Depuis déjà quelques semaines je ne peux plus me rendre sur AlloPass afin d'avoir de numéro de téléphone "France" pour acheter des crédits. Voilà ce que je vois à la place des différents drapeaux :
Comment faire pour régler le problème et ainsi pouvoir acheter des crédits ?
Adresse du forum concerné : http://amisupporters.forumactif.info/
Merci d'avance
Cordialement, Sylvain
Re: Plus accés à AlloPass...
Bonjour,
Je viens d'inspecter votre forum, ce service est disponible.
Pour info, le service de payement est directement géré par allopass ou paypal. S’il est indisponible, c'est souvent momentanément suite a une maintenance ou autre. Il suffit de patienter un peux.
Actuellement, le service est disponible:
Je viens d'inspecter votre forum, ce service est disponible.
Pour info, le service de payement est directement géré par allopass ou paypal. S’il est indisponible, c'est souvent momentanément suite a une maintenance ou autre. Il suffit de patienter un peux.
Actuellement, le service est disponible:
The Godfather- Adminactif
-
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Plus accés à AlloPass...
Bonjour,
Je ne pense pas que le problème soit une panne de quelques minutes, cela dure plus de 6 mois déjà . Peut-être un problème via mon ordinateur (Je suis sous Internet Explorer)...
Toujours est-il que je viens de téléphoner à AlloPass avec le numéro de téléphone fourni ci-dessus, j'ai eu un code mais, une fois noté dans l'espace prévu à cet effet sur le forum, quand je clique sur "Valider" la page qui devrait normalement s'afficher n'arrive pas ("Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"). J'ai donc un code à utiliser avant 30 jours mais je ne peux pas le faire de mon PC .
Comment faire pour utiliser tout de même le code ?
PS : J'ai toujours les croix d'erreur à la place des drapeaux que ce soit en passant via le panneau d'admin, qu'en passant par le forum lui même via "Contribution".
Dans l'attente de votre aide,
Cordialement, Sylvain.
Je ne pense pas que le problème soit une panne de quelques minutes, cela dure plus de 6 mois déjà . Peut-être un problème via mon ordinateur (Je suis sous Internet Explorer)...
Toujours est-il que je viens de téléphoner à AlloPass avec le numéro de téléphone fourni ci-dessus, j'ai eu un code mais, une fois noté dans l'espace prévu à cet effet sur le forum, quand je clique sur "Valider" la page qui devrait normalement s'afficher n'arrive pas ("Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"). J'ai donc un code à utiliser avant 30 jours mais je ne peux pas le faire de mon PC .
Comment faire pour utiliser tout de même le code ?
PS : J'ai toujours les croix d'erreur à la place des drapeaux que ce soit en passant via le panneau d'admin, qu'en passant par le forum lui même via "Contribution".
Dans l'attente de votre aide,
Cordialement, Sylvain.
Re: Plus accés à AlloPass...
Bonjour,
merci d'envoyer:
- le code en question
- la date d'achat
- l'url du forum
par MP au modérateur Typlo ou Zen avec une demande de transmission a Godfather
merci d'envoyer:
- le code en question
- la date d'achat
- l'url du forum
par MP au modérateur Typlo ou Zen avec une demande de transmission a Godfather
The Godfather- Adminactif
-
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Plus accés à AlloPass...
Bonjour,
J'ai envoyé un MP à Zen avec les informations demandées
Que faire ensuite ?
Sylvain
J'ai envoyé un MP à Zen avec les informations demandées
Que faire ensuite ?
Sylvain
Re: Plus accés à AlloPass...
Sylvain62 a écrit:Bonjour,
J'ai envoyé un MP à Zen avec les informations demandées
Que faire ensuite ?
Sylvain
attendre...
The Godfather- Adminactif
-
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Plus accés à AlloPass...
C'est bon, le problème est réglé
Merci à toi et à Zen pour votre aide, bon courage pour la suite
Sylvain
Merci à toi et à Zen pour votre aide, bon courage pour la suite
Sylvain
Re: Plus accés à AlloPass...
J'ai eu le même soucis que sylvain. Sur 4 codes, 2 indiquait "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".
J'ai envoyé un mail à Zen.
J'ai envoyé un mail à Zen.
Yoman35- ****
-
Messages : 326
Inscrit(e) le : 03/06/2005
Sujets similaires
» Contribution : accès Allopass impossible
» Allopass par SMS+
» Allopass bug
» Allopass
» Servimg pro (accés à l'ensemble de la communauté ou accés individuel ?)
» Allopass par SMS+
» Allopass bug
» Allopass
» Servimg pro (accés à l'ensemble de la communauté ou accés individuel ?)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum