FdF soigne plus les forums qui achètent des crédits ou tout le monde est égal ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu FdF soigne plus les forums qui achètent des crédits ou tout le monde est égal ?

Message par lilimorgane Mer 3 Déc 2008 - 12:10

Je vais peut-être vous paraitre "culottée" mais j'aimerais savoir si FdF soigne plusss (niveau maintenance et gestion des problèmes) les forums qui achètent des crédits Question Ou si tout le monde est égal Smile


Dernière édition par The Godfather le Jeu 4 Déc 2008 - 9:30, édité 1 fois (Raison : modification du titre par un autre plus explicite)
lilimorgane

lilimorgane
****

Féminin
Messages : 424
Inscrit(e) le : 17/09/2007

http://chevalbaroque.forumactif.fr/index.htm
lilimorgane a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: FdF soigne plus les forums qui achètent des crédits ou tout le monde est égal ?

Message par The Godfather Jeu 4 Déc 2008 - 9:32

Bonjour,

Drôle de question! Rolling Eyes évidement que tous nos forums sont égaux. forumactif ne fait pas de favoritisme! Un forum sans aucune option payante bénéficie de la même qualité de maintenance qu'un forum avec des options payante. De ce coté la, il n'ya aucune différence. Very Happy


FdF soigne plus les forums qui achètent des crédits ou tout le monde est égal ? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: FdF soigne plus les forums qui achètent des crédits ou tout le monde est égal ?

Message par lilimorgane Jeu 4 Déc 2008 - 17:41

N'avez-vous jamais pensé à le faire (options payantes)? Un peu comme les hébergement, on choisit une formule avec un tarif. Vous pouvez très bien faire ça sous forme de crédits non scratch Je dis ça parce que, par exemple, les options que vous proposez actuellement par l'achat de crédits ne m'interressent pas mais s'il y avait cette fameuse maintenance "prioritaire" avec un interlocuteur nominatif via une catégorie du forum réservée aux "membres", j'adhérerai de suite cheers
Je suis peut-être la seule mais bon...
lilimorgane

lilimorgane
****

Féminin
Messages : 424
Inscrit(e) le : 17/09/2007

http://chevalbaroque.forumactif.fr/index.htm
lilimorgane a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum