Impossible de changer mon nom de domain
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de changer mon nom de domain
Bonjour,
J'ai fait l'achat de deux noms de domaine pour mon forum, mais je voudrais remplacer le premier qui est sauvaginierduquebec.com pour sauvaginierSduquebec.com, mais l'option de changer mon adresse dans le paneau de config n'apparait plus... ?
Forum chassesauvagine.bbfr.net
Avez vous un idée comment faire ?
Merci!
J'ai fait l'achat de deux noms de domaine pour mon forum, mais je voudrais remplacer le premier qui est sauvaginierduquebec.com pour sauvaginierSduquebec.com, mais l'option de changer mon adresse dans le paneau de config n'apparait plus... ?
Merci!
Re: Impossible de changer mon nom de domain
Bonjour,
Les deux noms de domaine sont achetés chez nous?
Les deux noms de domaine sont achetés chez nous?
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Chez Godaddy.
Le problème c'est que dans le panneau d'admin, j'ai pas l'option de désactiver le nom de domaine pour retourner à l'ancienne adresse .bbfr.net et ensuite faire pointer le forum vers le bon domain.
Merci!
Le problème c'est que dans le panneau d'admin, j'ai pas l'option de désactiver le nom de domaine pour retourner à l'ancienne adresse .bbfr.net et ensuite faire pointer le forum vers le bon domain.
Merci!
Bonjour,
Si possible, j'aimerais bien savoir s'il y a quelque chose à faire pour retourner à mon ancienne adresse ou si vous pouvez me metre directement la bonne adresse?
Si possible, j'aimerais bien savoir s'il y a quelque chose à faire pour retourner à mon ancienne adresse ou si vous pouvez me metre directement la bonne adresse?
Tjs aucune réponse...
Un peu d'aide serait bien apprécié
Un peu d'aide serait bien apprécié
Bonjour,
si j'ai bien compris vous voulez qu'on supprime votre nom de domaine actuelle dans votre panneau d'admin, pour que vous puissiez en mettre un nouveau ?
si j'ai bien compris vous voulez qu'on supprime votre nom de domaine actuelle dans votre panneau d'admin, pour que vous puissiez en mettre un nouveau ?
Oui c'est exactement cela !!
remplacer sauvaginierduquebec.com par sauvaginiersduquebec.com
Si vous pouvez le faire directement, vous pouvez le faire !!
Merci !
remplacer sauvaginierduquebec.com par sauvaginiersduquebec.com
Si vous pouvez le faire directement, vous pouvez le faire !!
Merci !
Je vais demander une suppression par notre équipe du nom de domaine, ça sera à vous par la suite de remettre le nouveau.
Un gros merci !!
Je vous tiens au courant lorsque ca sera fait.
Je vous tiens au courant lorsque ca sera fait.
Le nom de domaine n'est toujours pas désactivé.
La procédure a un peu trainé au vu des priorités des développeurs, mais cela sera fait dans la journée.
JaKaR a écrit:Bonjour,
Merci!
aucun de ces 2 domaines n'est acheté à forumactif!! le changement doit se faire via le Cpanel de vos noms de domaines.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1