[Sujet] Empêcher le double-post durant X heures
+3
gamst of hesselink
Standu60
janus
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Tu voudrais ou pas ?
[Sujet] Empêcher le double-post durant X heures
Bonjour,
Mon idée serait de pouvoir choisir dans le PA jusqu'a combien de posts d'affilé on a le droit, par exemple l'utilisateur ''machin'' postes un message, il ne peut pas en posté un deuxième juste après le sien...
Qu'en pensez-vous ?
Merci a ceux qui voteront positif
Cordialement, revhd
Edit : Plus d'infos :
1) Un nombre max. de posts d'affilé
2) Un délais min. entre chaque post pour chaque topic. Ce délais se réinitialisant si un autre posteur à posté entre temps !
Mon idée serait de pouvoir choisir dans le PA jusqu'a combien de posts d'affilé on a le droit, par exemple l'utilisateur ''machin'' postes un message, il ne peut pas en posté un deuxième juste après le sien...
Qu'en pensez-vous ?
Merci a ceux qui voteront positif
Cordialement, revhd
Edit : Plus d'infos :
2) Un délais min. entre chaque post pour chaque topic. Ce délais se réinitialisant si un autre posteur à posté entre temps !
Dernière édition par Yelia le Dim 11 Jan 2009 - 14:39, édité 1 fois
Re: [Sujet] Empêcher le double-post durant X heures
Bonjour.
Bien parfois un membre a oublié de préciser son idée et il peut donc compléter.
Toi par contre, en tant qu'admin tu peux lier des messages...ça fait du boulot en plus mais c'est comme ça quand on est admin.
Après tu peux m'être des règles supplémentaires ou prévenir par mail tes utilisateurs concernés.
Je vote contre.
Bien parfois un membre a oublié de préciser son idée et il peut donc compléter.
Toi par contre, en tant qu'admin tu peux lier des messages...ça fait du boulot en plus mais c'est comme ça quand on est admin.
Après tu peux m'être des règles supplémentaires ou prévenir par mail tes utilisateurs concernés.
Je vote contre.
Oui, mais il peut éditer !
Je suis pour à condition qu'il y ait un délai.
Par exemple, le membre double posteur clique sur " Répondre " et un message de ce style s'afficherait : Désolé mais vous avez déjà posté il y a moins de .. h, veuillez éditer votre message ou attendre.
Par exemple, le membre double posteur clique sur " Répondre " et un message de ce style s'afficherait : Désolé mais vous avez déjà posté il y a moins de .. h, veuillez éditer votre message ou attendre.
Oui, voilà, ce style là
ça c'est mieux comme idée.
Pas toujours, notemment sur les forums RPG, où seuls les modérateurs le peuvent.Yelia a écrit:Oui, mais il peut éditer !
Ici, par exemple sur le FdF, les ups ne seront plus possibles ce qui n'aidera pas le FdF, surtout pour ceux qui remontent les sujets dans les règles.
Nb : Au fond, c'est une bonne chose seulement dans le cas où des membres malvenus passent pour flooder un bon coup. Ceci leur dissuadera de poursuivre leurs méfaits.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Pour, comme dit plus haut les membres ne font pas toujours attention.
inutile ; FA a déjà ce système nous alertant qu'un message est posté pendant rédaction du notre. Inutile de proposer un sondage pour ce qui est déjà fait...
Ceci pourrait être un supplément ??
Ceci pourrait être un supplément ??
Dooku- Membre actif
Oui mais on reçoit ce message deux ou trois secondes après avoir posté, non ?
Je veux dire, si on veut poster deux minutes plus tard, aucun message ne nous en empêche ...
Vous avez une solution ?
Je veux dire, si on veut poster deux minutes plus tard, aucun message ne nous en empêche ...
Vous avez une solution ?
Oui, probablement en bien paramétrant le PA on peut régler cela.
Dooku- Membre actif
gamst of hesselink a écrit:Holà,
Moi je suis Pour à partir du moment où c'est une option. (comme d'hab quoi en somme)
Trés interessant pour calmer les ardeurs des plus gros boulets ; trés interessant aussi pour éviter les petits accidents involontaires de membres qui postent un tantinet trop vite, donc deux fois la même chose, ou bien qui sont pris d'un bug..
C'est vrai que ça arrive. La solution est mal énoncée... Il faut :
En l'état, je ne vote pas pour ne pas voter non !
FrenchBadPing, tout comme vous. Tant que ce n'est pas explicite, je ne pense pas voter non plus.
Dooku- Membre actif
Par exemple :
Je poste un message a 13h00
Si le délai des UP est de 1 h je pourrais reposté après mon post a 14h00
Evidemment, ce serait une option ou on pourrait réglé le temps de marge
Merci pour ceux qui ont votés positif
Je poste un message a 13h00
Si le délai des UP est de 1 h je pourrais reposté après mon post a 14h00
Evidemment, ce serait une option ou on pourrait réglé le temps de marge
Oui, mais vu qu'il y a un délai pour le FdF c'est 24h je croisPas toujours, notemment sur les forums RPG, où seuls les modérateurs le peuvent.
Ici, par exemple sur le FdF, les ups ne seront plus possibles ce qui n'aidera pas le FdF, surtout pour ceux qui remontent les sujets dans les règles.
Nb : Au fond, c'est une bonne chose seulement dans le cas où des membres malvenus passent pour flooder un bon coup. Ceci leur dissuadera de poursuivre leurs méfaits.
Merci pour ceux qui ont votés positif