[Sujet] Regrouper les sujets verrouillés en fin de forum
+2
jub.47
Lettre de Crystal
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Classement des topics | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 15 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Sujet] Regrouper les sujets verrouillés en fin de forum
Bonjour,
Alors voilà une petite idée en passant :
- J'aimerai qu'une fois les topics verrouillé ils se regroupent en fin, histoire de ne pas avoir 1 topic ouvert a la 4eme page, alors qu'il y as 30 sujets verrouillé juste avant.
- En gros çà ferai les topic aillant des nouveaux messages, les topic aillant aucun nouveau messages et les topic verrouillés.
- Je pense que c'est faisable, et je pense que çà pourrait être fort sympa aussi.
A vous de voir ^^
Alors voilà une petite idée en passant :
- J'aimerai qu'une fois les topics verrouillé ils se regroupent en fin, histoire de ne pas avoir 1 topic ouvert a la 4eme page, alors qu'il y as 30 sujets verrouillé juste avant.
- En gros çà ferai les topic aillant des nouveaux messages, les topic aillant aucun nouveau messages et les topic verrouillés.
- Je pense que c'est faisable, et je pense que çà pourrait être fort sympa aussi.
A vous de voir ^^
Re: [Sujet] Regrouper les sujets verrouillés en fin de forum
Bonjour et joyeux Nowel Invité !
J'ai voté pour.
Effectivement ce seait une fonction bien utile, mais les zéro réponse s'ils sont de nouveaux sujets resteront quand même au milieu des non-résolus, voire au-dessus...
Bonne journée.
J'ai voté pour.
Effectivement ce seait une fonction bien utile, mais les zéro réponse s'ils sont de nouveaux sujets resteront quand même au milieu des non-résolus, voire au-dessus...
Bonne journée.
Invité- Invité
Je suis pour !
Certains sujets étant verrouillés mais n'ayant pas pour but d'aller à la corbeille seraient bien placés au fond du forum !
Certains sujets étant verrouillés mais n'ayant pas pour but d'aller à la corbeille seraient bien placés au fond du forum !
Bah les 0 réponses resterons a leurs place bien sur, tant que celui si ne sera pas verrouillé.
Le classement se fera toujours du plus récent au plus ancien, mais c'est juste que les nouveau, pas nouveau et verrouillé seront regroupé ^^
Le classement se fera toujours du plus récent au plus ancien, mais c'est juste que les nouveau, pas nouveau et verrouillé seront regroupé ^^
Non merci ; cela donnera plus de travail aux modérateurs. (surtout ceux de larges communautés comme le FdF)
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Pourquoi pas à voire....
- Auron30 a écrit:
- Non merci ; cela donnera plus de travail aux modérateurs. (surtout ceux de larges communautés comme le FdF)
a classifier, gérer, cataloguer etc... (surtout si vous visionnez des topics par centaines ou milliers par jours ; ce n'wst pas une mince affaire s'il faut en plus de les modérer de classer)
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Je suis tout à fait d'accord avec cette suggestion, puisque j'ai moi même le problème d'avoir des sujets verrouillés en première position parce que j'ai posté un message pour prévenir du verrouillage.
Pour
Pour
- Auron30 a écrit:
- a classifier, gérer, cataloguer etc... (surtout si vous visionnez des topics par centaines ou milliers par jours ; ce n'wst pas une mince affaire s'il faut en plus de les modérer de classer)
Donc aucun modérateur n'auras du boulot en plus, car aussi tôt verrouillé, il se place en fin de forum (et bien sur au dessus des précédent, car le classement se fera quand même du plus récent ou plus ancien), En gros c'est comme pour les nouveaux messages qui se place en debut de forum, c'est automatique
Perso suis pour ^^