Ajouter un petite règle

+3
Tinker
Dooku
SuperPaper
7 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre?

Ajouter un petite règle Left1130%Ajouter un petite règle Right11 30% 
[ 6 ]
Ajouter un petite règle Left1170%Ajouter un petite règle Right11 70% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos
  • 0

Ajouter un petite règle Empty Ajouter un petite règle

Message par SuperPaper Dim 11 Jan 2009 - 23:30

Bonjour à tous et à toutes.

Je vien de terminer de lire tous les règlements et forum et, j'ai eu une idéé qui serait bien utile pour la partie graphique.
Rajouter une petite règle. Voici la règle qu'il faudrait ajouter :
Avant de faire un demande de theme complet, votre forum doit comporter : 10 membres (À modifier au besoin) et doit avoir : 300 messages (À modifier au besoin).
Ceci pour être sûr que les créateurs / créatrices ne font pas de theme pour rien car si l'administrateur qui fait la commande est seul sur son forum avec aucun message, rien ne nous dis si le forum sera actif dans le futur.

Cordialement, SuperPaper
avatar

SuperPaper
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 11/01/2009

SuperPaper a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Ajouter un petite règle Empty Re: Ajouter un petite règle

Message par Dooku Dim 11 Jan 2009 - 23:35

Quitte aussi à demander qu'il faut 30 000 membres et 1 000 000 de messages au minimum. Sinon cela part d'un bon fond,

Mais d'un autre coté cela dissuade les petits forums d'avoir une chance de grandir et/ ou de se prouver, car l'attirance des foras sont un critère favorisant les inscriptions. Pour ce fait, je suis contre.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Ajouter un petite règle Empty Re: Ajouter un petite règle

Message par Tinker Dim 11 Jan 2009 - 23:56

Bonjour,


oh le beau sujet que voilà !!!!! J'en sais quelque chose, j'en ai fait des thèmes ...........

Et je ne compte plus les thèmes fait pour rien car le forum est laisser à l'abandon par son admin ! Twisted Evil

Sachant qu'un thème vraiment complet et de bonne qualité demande environ 10/12 heures de travail !!!!! C'est certain que voir son travail partir aux oubliettes ça fait mal au coeur. Embarassed

Et encore je ne parle pas des membres, qui font et refont sans cesse des commandes de theme, j'en ai une à l'esprit justement, elle à au moins 5/6 forums qui ne sont pas ou très peu administrer avec juste 3/4 membres. Juste pour le plaisir d'avoir un nouveau thème. Son plaisir c'est d'ouvrir de nouveaux forums et d'avoir un beau design ....... elle se fiche bien de savoir le temps que ça nous prend. Neutral

Donc à priori je dirais que je suis pour ............ MAIS pourtant comme le dit Auron30, c'est mettre tout le monde dans le même panier et c'est injuste, car j'ai aussi fait des thèmes pour des forums encore tout frais, qui aujourd'hui au bout d'un an marche du feu de Dieu et mes thèmes sont toujours en place !


Alors ?????? Difficile ........... donc pour moi disons que comme le dit la justice :

"La présomption d'innocence est le principe selon lequel toute personne qui se voit reprocher une infraction est réputée innocente tant que sa culpabilité n’a pas été légalement et définitivement établie."

Bien sur c'est une image, c'est pour la symbolique, mais disons que j'en parle pour le principe, pourquoi punir par avance un membre qui à besoin d'un beau design si en effet il va s'investir à fond sur son fofo ? Car soyon clair un beau theme c'est ce qui attire en premier lieu de futurs membres.

En ce moment je fait plutôt la chasse à ceux qui viennent sur la section des thèmes pour poster UNE bannière et qui ne revienne jamais faire le reste ........... car là le membre qui passe la commande, ben si il à aimer la bannière, il est vachement déçu de n'avoir pas tout le reste !

Et ça ça me fait plus de peine encore que de faire un thème pour rien !



Cordialement Smile
Tinker

Tinker
Membre habitué

Féminin
Messages : 1894
Inscrit(e) le : 16/01/2006

http://teslaspaceorigin.forum2ouf.com
Tinker a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Ajouter un petite règle Empty Re: Ajouter un petite règle

Message par toitoinne Lun 12 Jan 2009 - 18:23

Contre.
Si on a besoin de créations pour un tout nouveau forum où on ne poste pas souvent et qu'on ne sait pas faire de créations, le design restera le même sans l'aide des commandes de graphisme.
toitoinne

toitoinne
***

Masculin
Messages : 153
Inscrit(e) le : 24/08/2007

http://blazoland.1fr1.net/forum.htm
toitoinne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ajouter un petite règle Empty Re: Ajouter un petite règle

Message par paumiste Dim 8 Fév 2009 - 0:30

Pour avec un peu moins de message (75 pour mon avis) : pour respecter le travail des createurs !

Ou il faudrait que les createurs rendent plus prioritaires "les gros forums" Wink
paumiste

paumiste
****

Messages : 271
Inscrit(e) le : 26/02/2008

http://longue-paume.forumsactifs.com/index.htm
paumiste a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Ajouter un petite règle Empty Re: Ajouter un petite règle

Message par *Love*Of*Pink Dim 8 Fév 2009 - 21:47

Bonsoir,
C'est moi où vous prenez les créateurs pour des naïfs ?

Un créateur est capable de savoir lui même que si il fait un thème pour un forum avec quasiment pas de membres, il y a des chances que son thèmes ne finissent à la poubelle.
Mais je suis contre d'interdir aux nouveaux forums d'avoir un thème complet.
Tout simplement car beaucoup de créateurs font des thèmes complets (qui sont très très long, et personnellement, plus de 10 heures pour moi) juste parce qu'ils aiment le thème du forum (pas le thème graphique), donc réduire le nombre de commandes serait en elle même bien, mais ça ferait éviter à certains créateurs de passer à côté d'agréables commandes.
*Love*Of*Pink

*Love*Of*Pink
****

Masculin
Messages : 330
Inscrit(e) le : 08/02/2009

http://Love-Of-Pink.Pink-Addict
*Love*Of*Pink a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum