[Crédits] Pouvoir retirer les pubs que pour les invités
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
avoir le choix de desactiver la pub pour les invités
[Crédits] Pouvoir retirer les pubs que pour les invités
bonjour
voilà actuellement il y a 2 choix
-enlever la pub pour les membres
-enlever la pub pour les membres et les invités
je vient d'activer " enlever la pub pour les membres" pour 1 an, ma question est la suivante si je desire enlever uterieurement la pub pour mes invités il y a pas de choix ? il faut recocher membres + invités cela fait payer 2 fois pour les membres ?
est il possible d'avoir ce choix svp ?
-enlever la pub pour les invités ?
réponse que l'on m'a donné a mes questions
merci Rakan
voilà actuellement il y a 2 choix
-enlever la pub pour les membres
-enlever la pub pour les membres et les invités
je vient d'activer " enlever la pub pour les membres" pour 1 an, ma question est la suivante si je desire enlever uterieurement la pub pour mes invités il y a pas de choix ? il faut recocher membres + invités cela fait payer 2 fois pour les membres ?
est il possible d'avoir ce choix svp ?
-enlever la pub pour les invités ?
réponse que l'on m'a donné a mes questions
The Godfather a écrit:Bonjour,
En effet, le système des crédits tel qu'il est prévu actuellement ne prévoit pas ce cas de figure!
Si vous recochez membres + invités cela vous rajoutera la durée souhaité pour les invités mais prolongera également celle des membres car vous l'avez payé en même temps.
Actuellement, nous ne disposant pas de système permettant de prolongé la durée uniquement pour les invités! D’ailleurs, je vous recommande, si cette option vous semble importante, de la proposer à forumactif dans la section Suggestions / Améliorations.
merci Rakan
Re: [Crédits] Pouvoir retirer les pubs que pour les invités
Je n'y avais jamais fait attention mais, si ça peut rendre service à quelques uns, je dis pourquoi pas.
D'ailleur à une époque c'était possible de ré-équilibrer la durée entre les invités et les membres (je l'avais moi même utilisé) et c'était pratique, donc je vote pour
Je trouve cette proposition intéressante, surtout pour ceux qui paient par an et qui perdent des crédits si ils changent d'avis. Je vote pour.